peut-on utiliser exel pour du publipostage

2 réponses
epinal
Peut-on utiliser exel pour du publipostage ? Si oui comment. merci

2 réponses

jps
en suivant le mode d'emploi au mot "publipostage" dans l'aide d'excel ;
celle-ci te dira que, si ta base de données est bien dans excel, tes lettres
ou étiquettes "sortiront" de word
bonne chance
jps
PS j'ai gagné une image?

"epinal" a écrit dans le message de news:

Peut-on utiliser exel pour du publipostage ? Si oui comment. merci

Bernard Flavignard
Bonjour,
La réponse est oui, associé à word par exemple
J'en fais pour une association, lettres d'invitations, billets .....
Il faut par exemple créer un fichier excel avec en L1C1 un titre qui te servira
de champ dans word.
Puis en L2C1 jusqu'à L11C1 par exemple tes 10 valeurs pour le mailing
Depuis Word, Assistant publipostage et suivre les étapes.
Si tu n'y arrives pas, reviens me voir
Au plaisir
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
"epinal" a écrit dans le message de news:

Peut-on utiliser exel pour du publipostage ? Si oui comment. merci