Peut-on utiliser de la musique mp3 dans powerpoint?

Le
claudedanielle
Peut-on utiliser de la musique mp3 dans powerpoint?
Dom Férampière®©
Le #18282391
À =?Utf-8?B?Y2xhdWRlZGFuaWVsbGU=?= et aux lecteurs de passage :
Peut-on utiliser de la musique mp3 dans powerpoint?

Il y a au moins 1.000 fils sur ce sujet
http://tinyurl.com/9tqzux

--
Dom Férampière®©,
Jean-Pierre Forestier [MVP[

"claudedanielle" message de news:
Peut-on utiliser de la musique mp3 dans powerpoint?

c.huster
Le #18284891
"claudedanielle" message de news:
Peut-on utiliser de la musique mp3 dans powerpoint?

Oui, ci-après copie de ce que j'ai écrit ailleurs:

COPY ON:
Moi aussi j'ai eu du mal (PP 2002) mais je m'en suis sorti en allant là:

http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

J'ai oublié de préciser que j'étais passé par MP3 Addin (le .exe, pas
le.msi), à télécharger en bas de la page :

http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?idi

Aussi simplissime qu'efficace.
Surtout sans oublier de faire -dans PP- :
OutilsOptionsOnglet général, passer de 100 à 50000, comme indiqué par
d'autres intervenants.

Ça marche super.
COPY OFF

Dis nous quoi
Cordialement
c.huster
Le #18284881
"c.huster"
J'ajoûte que les propriétés indiquent que le fichier est "Contenu dans la
présentation", donc, pour moi, je suppose que ça veut dire incorporé.

Cordialement