Peut-on vendre un site Sharepoint

Le
mystyk37
Bonjour,
J'ai pas mal recherché sur le site de Microsoft et autres si je pouvais VENDRE à mes clients un site SharePoint (ils installeraient WSS 3.0 étant gratuit).
Moi je dispose de MOSS 2007 et développe sous Visual studio.

Cordialement,

Camille
Emmanuel Issaly
Le #20031791
On Sep 1, 9:58 am, mystyk37
[...]

Et bien, pourquoi ne pas, de manière classique, vendre le temps que tu
mets à le faire?

Qu'est ce que tu veut vendre, et sous quelle forme? :)
mystyk37
Le #20032921
mystyk37 a écrit le 01/09/2009 à 09h58 :
[...]

Voila,
notre société vend un logiciel que nous developpons, et je developpe actuellement un outil qui collabore avec notre logiciel via un site Sharepoint.
Nous proposons donc à nos clients d'acheter un site Sharepoint fini qu'ils ne peuvent quasiment pas modifier.
Jean-François Fustec
Le #20350341
On 1 sep, 15:35, mystyk37
> [...]

Nous proposons donc à nos clients d'acheter un site Sharepoint fini qu' ils ne

je vois la discussion avec retard, désolé.
- Soit vous vendez une prestation (et restez propriétaire du logiciel)
- soit vous vendez un soft = un modèle de site SHP + une presta
d'install ;
- soit vous vendez une licence d'utilisation du soft (qui est encore
le template que vous avez construit avec éventuellement du code
autour, features, webparts, etc...) et dans ce cas le client n'a pas
le droit d'y toucher