NE PEUT PAS AFFICHÉE LA TÉLÉCOPIE

Le
MAGMA
JE NE PEUT PLUS AFFICHÉ LA PAGE TÉLÉCOPIE ELLE ME DIT NA PAS D`AFFICHEUR PAR
DEFAUT ( FICHIERS. TIF ) MERCI DE VOS EFFOTRS A TOUS
--
MAGIC
Hueyduck
MAGMA a écrit :
JE NE PEUT PLUS AFFICHÉ LA PAGE TÉLÉCOPIE ELLE ME DIT NA PAS D`AFFICHEUR PAR
DEFAUT ( FICHIERS. TIF ) MERCI DE VOS EFFOTRS A TOUS

Bonjour,

Tu localise ton fichier TIF, tu cliques droit dessus et tu chosis
"ouvrir avec" puis "choisir le programme". Une fenetre s'ouvre contenant
la liste de tous tes programmes.Parmi Les "porgrammes recommandés"
choisi celui que tu préfères, puis coche la case "toujours utiliser ce
programme pour ouvrir ce type de fichier".
Clique sur "ok".

Le fichier TIF s'ouvre et la prochaine fois que tu opuvriras un fichier
TIF, il s'ouvrira automatiquement avec le programme que tu as sélectionné.

Voilou

Huey

PS: essaye de ne pas écrire en majuscule sur Usenet. C'est interprété
comme des cris, sur internet. C'est perçu comme aggresssif et du coup
c'est assez contre productif quand tu cherches de l'aide :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
Paulchen
Le #19692451
On dit bonjour
On ne crie pas (utilisation des majuscules)
On parle français (sans fautes d'orthographe)
--
Paulchen

"MAGMA" news: