Ne peut pas se connecter à un serveur de licences

Le
pbalandier
Bonjour,

je viens de recevoir un nouveau serveur sous 2003 R2 Std Ed SP2 et je
souhaite entrer mes licences CAL TSE.
J'ai défini le serveur comme un Terminal Server.
Le service Services Terminal Server est actif
mais il ne trouve pas de serveur de gestion de licences. Je souhaiterais
qu'il soit son propre serveur de gestion de licences, hors aucun serveur
n'apparait et si je spécifie manuellement son propre nom il ne se voit pas !
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? Est-ce que j'oublie
quelque chose n'étant pas habitué à faire cette manip et découvrant Windows
2003 ?

Merci par avance votre aide.
pbalandier
Le #5340
Désolé,

la réinstallation du Gestionnaires de Licences TSE a corrigé le problème.
Sans doute une mauvaise install..