Peut t'on enlever le Media Center ?

Roger LEDIG
Bonjour

Merci des réponses sur le fil du prix de la version Pro.

Mais sur la version de l'édition Familiale Premium

Peut t'on enlever ou désactivé le média Center ?

Et selon JC Bellamy on peut désactivé le UAC.

Tout rentre dans l'ordre avec le temps.

Merci de vos réponses

Cordialement

Roger

Jacques93
Bonjour Roger LEDIG,
[...]

Le seul "moyen" que j'ai vu, sous Ultimate, est de mettre une "Policies"
interdisant son exécution. Il n'apparait pas dans les "composants" de
Windows, et ne semble donc pas pouvoir être désinstallé par ce biais.

Cela suppose toutefois d'avoir accès à GPEdit.msc, et si les différences
entre les versions Home et Pro de Vista sont similaires à celle de XP,
pas sûr que tu aie GPEdit.msc :-(

--
Cordialement,

Jacques.

Roger LEDIG
Bonjour

Dans ma version de Bêta, en anglais ou en allemand, quand j'ai cliquer sur
le Media Center chaque fois, il a bloquer le PC, pas moyen d'en sortir, sauf
un reset.

Il doit chercher des truc que je n'ais pas et je ne veux pas trop sur un PC
, voir la télé ou voir une vidéo. Les photo sont déjà sur le PC aussi mais
je n'aime pas du tout le rangement de Microsoft qui raisonne avec un disque
dur unique et qui veulent tout faire.

Je supprime tout les trucs chiant, si je peux.

Je vais tester un jour cela.

Cordialement

Roger

%