peut t'on imprimer l'en-têtes des messages non envoyés ?

1 réponse
chera
bonjour,

J'aimerai pouvoir imprimer un message électronique qui n'a pas encore été
envoyé où qui est enregistré et mi dans le dossier brouillons mais le
problème c'est qu'il y' a que le corps du message sans l'en-tête dans
l'impression.
Pouvez vous me dire s'il existe solution me permettant d'imprimer le corps +
l'entête du message.
je vous remercie par avance,

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© chera

Le 13/12/2005 14:17 vous avez écrit... :
bonjour,

J'aimerai pouvoir imprimer un message électronique qui n'a pas encore été
envoyé où qui est enregistré et mi dans le dossier brouillons mais le
problème c'est qu'il y' a que le corps du message sans l'en-tête dans
l'impression.

Dans les brouillons ça s'imprime si je ne m'abuse, non ?
Que manque t'il ?

Pouvez vous me dire s'il existe solution me permettant d'imprimer le corps +
l'entête du message.

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ?
Si oui, essayez sans.

je vous remercie par avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr