Ne peux pas régler volume d'enregistrement avec micro

Le
Jazzoclos
Bonjour,
Lorsque je vais sur le contrôle du volume son, propriété , enregistrement,
seul le curseur général est réglable, tous les autres: ligne, micro, cd sont
grisés, et je ne peux pas intervenir.
Merci d'avance de votre aide,
Noël
galida
Le #1206770
Salut.
Les drivers du chip ou de la carte son sont installés et actifs ?
Que dit panneau config-son et périphériques audio ?
--
Daniel - galida
Jazzoclos