Peux t'on brancher un graveur externe sur 2 pc en même temps ??

2 réponses
Philibert
Bonjour

J'ai un graveur DVD dans un boitier externe FireWire/Usb2, puis je le
brancher sur deux PC en même temps afin de pouvoir l'utliser sur les deux
machines en cas de besoin ??

merci de vos réponses

Philibert

2 réponses

Steuf
"Philibert" a écrit dans le message de
news:40a779d4$0$13018$
Bonjour

J'ai un graveur DVD dans un boitier externe FireWire/Usb2, puis je le
brancher sur deux PC en même temps afin de pouvoir l'utliser sur les deux
machines en cas de besoin ??

merci de vos réponses

Philibert

Non on ne peut faire ce genre de chose et ceci serait parfaitement inutil !
Par contre , comme c'est de l'usb, vous pouvez le brancher sur l'un, et si
vous en avez besoin sur l'autre vous le débranchez et le rebranchez sur
l'autres pc, même allumé puisque c'est en usb. Voila
--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Voici mon site Internet pour tout savoir sur l'Informatique, astuces,
bidouilles overclocking etc... :
http://infomatiqueaide.free.fr/

Ben
La marque Belkin commercialise un hub usb qui permet de patager un
peripherique usb avec plusieurs PC, une sorte de hub usb inversé en quelque
sorte...
"Philibert" a écrit dans le message de
news:40a779d4$0$13018$
Bonjour

J'ai un graveur DVD dans un boitier externe FireWire/Usb2, puis je le
brancher sur deux PC en même temps afin de pouvoir l'utliser sur les deux
machines en cas de besoin ??

merci de vos réponses

Philibert