Peux-t-on créer un sommaire avec numéros de pages automatiques ?

Le
ambre
J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.
Azo4
Le #17633621
de mémoire il semble que cette fonctionnalité présente dans word n'existe
pas dans publisher...(c'est un PAO pas un traitement de texte)

peut-être avec des signets ou des liens hypertextes?
JLG ou Michel vont intervenir

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ambre" news:
[...]

JLG

je ne crois pas que cela soit possible, à part par macro, mais ce n'est pas
mon domaine

à moins que Michel est une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ambre" de discussion :
[...]

Le #17643921
> à moins que Michel est une idée

à moins que Michel ait une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JLG" discussion :
Bonjour

[...]

"ambre" groupe de discussion :

[...]

Michel Maman

Je pense également que c'est impossible avec Publisher.

Cordialement.

Michel

"JLG" news:ew$