Peux-t-on encore trouver du Palm T3 neuf?

2 réponses
Citroen
Et si oui, où çà et à quel prix?
Les grandes surfaces n'en ont plus (du moins celles que j'ai visitées).
Elles déclarent que la machine n'est plus fournie depuis plusieurs semaines.
Meme les sites en ligne sont en rupture!
J'en recherche 2.

2 réponses

syl_vain
Citroen wrote:

Et si oui, où çà et à quel prix?
Les grandes surfaces n'en ont plus (du moins celles que j'ai visitées).
Elles déclarent que la machine n'est plus fournie depuis plusieurs semaines.
Meme les sites en ligne sont en rupture!
J'en recherche 2.

Ca se trouve encore assez facilement, mais dans des packs,
avec par exemple un clavier en plus, ou bien une carte mémoire
et un chargeur voyage, ou encore avec un socle GPS...

J'en ai vu récemment dans des Boulanger, Darty, BHV...

--
Sylvain Bouju
--
Raoul Volfoni
J'en ai vu un egalement chez Boulanger, vendu avec un clavier mais a un prix
prohibitif...

389 Euros... !!!!

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1gt69i8.1bq75e11oq3z9cN%
Citroen wrote:

Et si oui, où çà et à quel prix?
Les grandes surfaces n'en ont plus (du moins celles que j'ai visitées).
Elles déclarent que la machine n'est plus fournie depuis plusieurs
semaines.
Meme les sites en ligne sont en rupture!
J'en recherche 2.

Ca se trouve encore assez facilement, mais dans des packs,
avec par exemple un clavier en plus, ou bien une carte mémoire
et un chargeur voyage, ou encore avec un socle GPS...

J'en ai vu récemment dans des Boulanger, Darty, BHV...

--
Sylvain Bouju