Peux-t-on enregister un fichier *.doc au format *.pdf .

2 réponses
MLE
Bonjour,
dans office 2003, existe-t-il un logiciel qui permette d'enregistrer un
fichier word par exemple (*.doc) dans le format *.pdf pour le rendre lisible
avec acrobat reader ?
Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
--
MLE

2 réponses

Geo
Bonjour MLE

Bonjour,
dans office 2003, existe-t-il un logiciel qui permette d'enregistrer un
fichier word par exemple (*.doc) dans le format *.pdf pour le rendre
lisible avec acrobat reader ?
Merci d'avance pour vos conseils et solutions.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Azo3
le logiciel pdfcreator (par exemple) , gratuit sur le nat, s'installe comme
imprimante virtuelle et transforme (avec moult options) les fichiers en PDF

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"MLE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans office 2003, existe-t-il un logiciel qui permette d'enregistrer un
fichier word par exemple (*.doc) dans le format *.pdf pour le rendre
lisible
avec acrobat reader ?
Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
--
MLE