Peux-t-on utiliser XP Pro comme serveur

3 réponses
Stef
Bonjour

Je sais c'est une question qui peux paraître bête mais je la pause quand
même.

Peux-t-on utiliser une station XP Pro comme serveur d'impression et serveur
pour norton anti virus corporate edition ?

Merci pour vos futurs réponses

Stéphane

3 réponses

EB
Peux-t-on utiliser une station XP Pro comme serveur d'impression
Oui pour le serveur d'impression

et serveur
pour norton anti virus corporate edition ?
je ne pense pas , pour s'installer je pense que norton cherche une version

serveur

Eric
Si c'est comme pour w2k pro, tu as une limitation à 10 connexions sur ta
machine.
Si tu n'as pas beaucoup de PC clients, ça peut marcher.

--
Eric

( Enlevez la housse pour m'écrire! )

"EB" a écrit dans le message de news:
3f991a21$0$10435$
Peux-t-on utiliser une station XP Pro comme serveur d'impression
Oui pour le serveur d'impression

et serveur
pour norton anti virus corporate edition ?
je ne pense pas , pour s'installer je pense que norton cherche une version

serveur

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

2 réponses :

1 - Serveur de fichiers et d'impression : OUI jusqu'à *10* connexions
simultanés (c-a-d *10 postes connectés en même temps* sur le serveur, même
si tu as 30 postes sur le réseau)

2 - Norton Corporate Edition, je pense que OUI, mais à controler tout de
même (je n'ai plus de version CE sous la main !!!). Par contre, je ne suis
pas sur que le Symantec Control Center fonctionne, mais de toute manière,
s'il s'agit d'un petit réseau, juste la partie Serveur est suffisante.

Tiens nous au courant.

Bonne journée.

--
--------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st
--------------------------------------------

"Stef" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je sais c'est une question qui peux paraître bête mais je la pause quand
même.

Peux-t-on utiliser une station XP Pro comme serveur d'impression et
serveur

pour norton anti virus corporate edition ?

Merci pour vos futurs réponses

Stéphane