PF ALTQ

Le
kevin vanier
Bonjour/soir/nuit

Avez dans vos bookmarks des liens
concernant Pf et ALTQ mais plus particulièrement
la partie hfsc d'ALTQ , je trouve que peu d'informations
que ce soit sur mes livres, le ouaibe , le man de pf.conf en fait vite
fait le tour mais ne donne pas d'exemple concret .

D'avance merci .
Eric Masson
Le #25781552
kevin vanier
'Lut,

[...]

Regarde sur calomel.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal foutu.

--
Dieu merci il y en a que vous pouvez encore faire rire, et il vous
sera donc beaucoup pardonné pour cela. Mais c'est bien votre seule
Regarde sur calomel.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal
foutu.

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.
--
Manuel Giraud
espie
Regarde sur calomel.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal
foutu.

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.

Trop tard :p

http://home.nuug.no/~peter/pf/
Eric Masson
Le #25781672
Manuel Giraud
'Lut,

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.

Ah tiens, je n'avais pas vu les mises à jour sur OpenBSD/prio &
FreeBSD/pf, bah, une bonne flamewar permettrait de réanimer le groupe :)

--
comment fait on pour craker un logiciel car j'ai le logiciel et le
crack, et quand je lance le crack ca m'ouvre une session dos et c'est
Le 12/11/2013 16:09, Eric Masson a écrit :
kevin vanier
'Lut,

Supaire , j'en attendais pas mieux !
Tonton Th
Le #25785102
On 2013-11-12, Manuel Giraud
Regarde sur calomel.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal
foutu.

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.

Ya juste Miod accroché au plafond.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Erwan David
On 2013-11-12, Manuel Giraud
Regarde sur calomel.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal
foutu.

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.

Ya juste Miod accroché au plafond.

qui a retiré l'échelle ?

Miod Vallat
Le #25788142
Regarde sur *******.org, il me semble qu'il y a un papier pas mal
foutu.

J'espère qu'il n'y a pas d'OpenBSD-ien dans la salle.

Ya juste Miod accroché au plafond.

qui a retiré l'échelle ?

$ cd /etc
$ ls -l shells
lrwxr-xr-x 1 root wheel 9 May 14 1996 shells -> /dev/null
$