pfbackup

1 réponse
MV71
Bonsoir à tous,
Sur une machine sous Vista et pour Outlook 2007, j'installe pfbackup et il
ne fonctionne pas : l'option Copie de sauvegarde n'apparaît pas dans le menu
Fichier. L'addin n'est pas dans les Eléments désactivés. Où est le problème?
merci pour votre aide.
MV

1 réponse

MV71
Annulation de ma demande :
je l'ai réinstallé une nouvelle fois
1 à partir du HD de la machine (je l'installais avant à partir d'une autre
machine sur le réseau)
2 en tant qu'administrateur
Je ne sais pas lequel des deux éléments perturbait le fonctionnement, mais
le problème est résolu.
A plus.

"MV71" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à tous,
Sur une machine sous Vista et pour Outlook 2007, j'installe pfbackup et
il ne fonctionne pas : l'option Copie de sauvegarde n'apparaît pas dans le
menu Fichier. L'addin n'est pas dans les Eléments désactivés. Où est le
problème?
merci pour votre aide.
MV