pfbackup

MV71
Bonsoir à tous,
Sur une machine sous Vista et pour Outlook 2007, j'installe pfbackup et il
ne fonctionne pas : l'option Copie de sauvegarde n'apparaît pas dans le menu
Fichier. L'addin n'est pas dans les Eléments désactivés. Où est le problème?
merci pour votre aide.
MV

MV71
Annulation de ma demande :
je l'ai réinstallé une nouvelle fois
1 à partir du HD de la machine (je l'installais avant à partir d'une autre
machine sur le réseau)
2 en tant qu'administrateur
Je ne sais pas lequel des deux éléments perturbait le fonctionnement, mais
le problème est résolu.
A plus.

discussion :