PGD1 asus : comment installer W2K sur cette putain de merde de chienlit de carte ???

nospam
PRIMARY_RAID = hitachi 160 go IDE master
PRIMARY_IDE : graver CD master, lecteur DVD slave.

windows 2000 sp1 intégré.

F6 au boot de windows. S pour periph SCSI. disquette ITE à partir du CD
asus.

Au moment de la copie des fichiers, w2k ne trouve pas ITERAID.SYS. (sur la
disquette, pourtant correcte, verifiée en lecture sur plusieurs PC.).

Si j'annule, il se plante au reboot suivant. INNACCESSIBLE BOOT DEVICE.

Merci si quelqu'un peut m'éviter d'acheter une carte mère ECS.

Steuf
[...]

Moi je dirais que c'est ton lecteur de disquette qui fait la tête ;-)
Essayes avec un autre lecteur de disquette on sait jamais...

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

nospam
Le problème, c'est que ça marche avec XP, mais je veux 2000 sur cette
machine.
Donc le lecteur de disquette est correct.

Merci.

"Steuf" a écrit dans le message de
[...]

Steuf
Le problème, c'est que ça marche avec XP, mais je veux 2000 sur cette
machine.
Donc le lecteur de disquette est correct.

Merci.

Si vous avez un Cdrw qui traine téléchargez et installez Ultimate Boot
CD vous pourrez le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27462.html
Bootez avec
Lancez Dos Boot Disk
Et lancez MadBoot

Je crois qu'il gére les disque Raid, et qu'il permet de lancer
l'installation de 2000. A vérifier j'en suis plus très sûr, je vais le
regraver et aller voir je vous dis quoi.

[...]

nospam
Je suis en train d'installer W2000 à partir du MSDN (non bootable), en ayant
installé un windows XP, lui bootable. Ca semble marcher. Mais à partir d'un
CD windows 2000 bootable, ca le fait pas.

Le seul truc, c'est que je suis payé pour écrire mes programme, pas déboguer
les progs d'install des autres. Une après midi de perdue, ça ne se récupère
pas, et ne se facture pas ...

Merci.

Le problème,
[...]

France d'en bas
windows 2000 sp1 intégré.

On en est au SP4.

Au moment de la copie des fichiers, w2k ne trouve pas ITERAID.SYS. (sur la
disquette, pourtant correcte, verifiée en lecture sur plusieurs PC.).

Classique. Jamais vu ce truc fonctionner.
Si tu disposes de ports HDD classiques, branche tes disques dessus puis
installe W2K.
Puis installe les drivers RAID et branche les disques sur le contrôleur
RAID.
ça *peut* marcher, ce qui ne veut pas dire que ça *doit* marcher !