Pgm (ne répond pas)

2 réponses
dyj Orange
J'ai un phénomène étrange. Je manipule 3 gros fichiers. En partant du
premier, je fais une boucle de 1 à 150, pour chaque élément sélectionné. Je
recherche dans les 2 autres des informations puis je calcule et j'enregistre
le résultat dans la colonne A du premier fichier.
De façon très aléatoire, à partir de 10ième voir 15ième boucle, Excel (2010)
affiche en haut: nom du programme (ne répond pas). J'attends, l'exécution se
termine, et j'ai tous les calcul de 1 à 150 dans ma colonne A.
Pour moi, mon VBA a bien fonctionné, mais je suis un peu perplexe devant ce
"ne répond pas".
J'aimerai avoir votre sentiment.
Merci

2 réponses

DanielCo
Bonjour
Perso, j'ai déjà vu cela dans le gestionnaire de tâches, quand Excel
fait une consommation intensive du processeur.
Daniel

J'ai un phénomène étrange. Je manipule 3 gros fichiers. En partant du
premier, je fais une boucle de 1 à 150, pour chaque élément sélectionné. Je
recherche dans les 2 autres des informations puis je calcule et j'enregistre
le résultat dans la colonne A du premier fichier.
De façon très aléatoire, à partir de 10ième voir 15ième boucle, Excel (2010)
affiche en haut: nom du programme (ne répond pas). J'attends, l'exécution se
termine, et j'ai tous les calcul de 1 à 150 dans ma colonne A.
Pour moi, mon VBA a bien fonctionné, mais je suis un peu perplexe devant ce
"ne répond pas".
J'aimerai avoir votre sentiment.
Merci
dyj Orange
L'insertion de l'instruction "DoEvents" empêche cet affichage à tord. Aucun
impact de temps sur mon traitement.

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jkvb9s$7u5$

Bonjour
Perso, j'ai déjà vu cela dans le gestionnaire de tâches, quand Excel
fait une consommation intensive du processeur.
Daniel

J'ai un phénomène étrange. Je manipule 3 gros fichiers. En partant du
premier, je fais une boucle de 1 à 150, pour chaque élément sélectionné.
Je recherche dans les 2 autres des informations puis je calcule et
j'enregistre le résultat dans la colonne A du premier fichier.
De façon très aléatoire, à partir de 10ième voir 15ième boucle, Excel
(2010) affiche en haut: nom du programme (ne répond pas). J'attends,
l'exécution se termine, et j'ai tous les calcul de 1 à 150 dans ma colonne
A.
Pour moi, mon VBA a bien fonctionné, mais je suis un peu perplexe devant
ce "ne répond pas".
J'aimerai avoir votre sentiment.
Merci