Photo
Le #26346924
Le 31/03/2015 18:55, coelacanthe a écrit :
Ph-auto
http://cjoint.com/?ECFtgrYbHXf

Pas facile à garer !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 31/03/2015 18:55, coelacanthe a écrit :
Ph-auto
http://cjoint.com/?ECFtgrYbHXf

C'est strictement la même !
Si tu veux tricher, sois un peu plus subtil quand même !
coelacanthe
Le #26346941
GhostRaider
Le 31/03/2015 18:55, coelacanthe a écrit :
Ph-auto
http://cjoint.com/?ECFtgrYbHXf

C'est strictement la même !
Si tu veux tricher, sois un peu plus subtil quand même !

Non, j'ai quelques problèmes après un accident vasculaire en décembre
et je commets parfois de petites erreurs:-((
Cette photo aurait dû être sur le fil grand concours photos de rue...
GhostRaider
Le #26346940
Le 31/03/2015 21:12, coelacanthe a écrit :
GhostRaider
[...]

D'accord, regarde sur le tableau du rapport d'étape que je viens de
publier et dis-moi laquelle je dois supprimer : la première ou la
seconde ? Elles sont strictement identiques mais je ne veux faire aucune
erreur.
coelacanthe
Le #26346945
GhostRaider
[...]

Peu importe, merci.
GhostRaider
Le #26346952
Le 31/03/2015 21:46, coelacanthe a écrit :
GhostRaider
[...]

OK ;-)
Guitou-la-Balance
Le #26346961
Le 31/03/2015 20:16, Photo Greuno© La Balance a écrit :
Le 31/03/2015 18:55, coelacanthe a écrit :
Ph-auto
http://cjoint.com/?ECFtgrYbHXf

Pas facile à garer !

ta geule, Greuno© La Balance garde tes commentaires de trouduc et va te
faire reluire la rondelle tu verras si c'est facile de s'y garer
ZAC
Le #26346981

ta geule, Greuno© La Balance garde tes commentaires de trouduc et va te faire
reluire la rondelle tu verras si c'est facile de s'y garer

l'obsedé est de retour