pH*

Le
VizantOr*
Alf92
Le #25692002
VizantOr*
pHotons heureuX

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/09/ph.html

au premier coup d'oeil j'ai cru à un moteur de mob posé sur un table
:-)
LeLapin
Le #25692102
Le Sun, 29 Sep 2013 19:30:23 +0200
Alf92
VizantOr* > pHotons heureuX

> ::: http://francelook.blogspot.fr/2013/09/ph.html

au premier coup d'oeil j'ai cru à un moteur de mob posé sur un table
:-)

Celui-ci a l'air plus normal ? ;)

http://cjoint.com/13sp/CIDtYtdnjU2_frp20130929_0268.jpg

Un nouveau copain, avec un 40D et un 300 Canon pro d'occase qu'il vient
de toucher à 1000€ et qu'il teste sur du skate/surf/BMX lors d e la Twin
Cup (je vous montrerai quelques photos mais j'ai surtout fait de la
vidéo, avec tous ces problèmes d'AF.
Alf92
Le #25692252
LeLapin
[...]

terrible le dos de la fille !
100 fois évocateur que n'importe quelle image "directe".
LeLapin
Le #25692302
Le Sun, 29 Sep 2013 21:22:15 +0200
Alf92
LeLapin
> [...]
> fait de la vidéo, avec tous ces problèmes d'AF.

terrible le dos de la fille !
100 fois évocateur que n'importe quelle image "directe".

Mais mineure. :p

Fallait plutôt la voir quand papa lui passe l'EOS avec son gros bouzin
sur ce pied ridicule et branlant. :D
Stephane Legras-Decussy
Le #25692522
On 09/29/2013 09:22 PM, Alf92 wrote:

terrible le dos de la fille !
100 fois évocateur que n'importe quelle image "directe".

+100
Stephane Legras-Decussy
Le #25692512
On 09/29/2013 09:32 PM, LeLapin wrote:

Mais mineure. :p

de plus de 15 ans amha donc on s'en fout :p
LeLapin
Le #25692542
Le Mon, 30 Sep 2013 00:09:47 +0200
Stephane Legras-Decussy
On 09/29/2013 09:32 PM, LeLapin wrote:

> Mais mineure. :p

de plus de 15 ans amha donc on s'en fout :p

Vu le visage c'est très certainement pas le cas. :p