PHC] Presque hors charte

Le Père Laboulle
Pour des soirées comme celle là avec de quoi commenter toutes les 5 minutes,
il serai judicieux de se crée un salon irc pour en parler en live.
Ce serai d'autant plus sympa.
Je dis IRC mais ca pourrai être un forum java.

Je viens de créer sur http://tchat.voila.fr/ le salon #frtp
Si vous voulez venir, sur la page d'acceuil du chat il y a marqué a droite
"Créez votre salle ou rejoignez un salon perso existant"
Vous mettez frtp et apres votre pseudo (le meme qu'ici ce serai mieu)

--
Le Père Laboulle

Le Père Laboulle
cherie descend la poubelle STP nous a dit ceci :

C'est nul voila. Il faut le java.

Magnifique comme contribution pour qq'un qui ne poste jamais.
L'IRC c'est mieux mais tout le monde ne saurai pas forcement le configuré
aisément.

--
Le Père Laboulle
Le Père Laboulle
Pascal Wijsbroek nous a dit ceci :

Tandis que là c'est hyper simple...

- Je clique sur ton lien, ohhhh il faut s'inscrire...

Pas pour moi.

- J'arrive enfin sur la page, je sélectionne frpt
- Ohhhh il faut charger un Plug-In, pas de bol je suis sous Firebird !

Pfff

- Je recommence en déterrant IE
- J'arrive sur la page... Ohhhh ça s'ouvre dans un Popup !
- Je désactive mon killer de popup
- JE RECOMMENCE !
- Ohhhh, on est 4

Ba c con l'idée a la base permet que tout soit plus convivial.
Maintenant on est 2 et on parle.

- Je quitte le salon.

T'a raison, tu n'aurai rien apporté d'interessant vu t'a réaction

--
Le Père Laboulle
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

- Je clique sur ton lien, ohhhh il faut s'inscrire...

Pas pour moi.

Ben nan, toi tu es DEJA inscrit. Faut créer un compte qui va se stocker
dans un cookie.

- J'arrive enfin sur la page, je sélectionne frpt
- Ohhhh il faut charger un Plug-In, pas de bol je suis sous Firebird !

Pfff

Quoi "pfff", ta daube n'est même pas en Java, sous IE il m'a demandé de
charger un plug signé "Wanadoo", depuis quand il faut des plugs pour un
bête t'chat ?

- Ohhhh, on est 4

Ba c con l'idée a la base permet que tout soit plus convivial.
Maintenant on est 2 et on parle.

Eh ben voilà. Si vous faites des enfants vous m'en garderez un dans un
bocal, je le mettrai sur ma télé en souvenir...

- Je quitte le salon.

T'a raison, tu n'aurai rien apporté d'interessant vu t'a réaction

MA réaction ? J'arrive, et ta PREMIERE PHRASE c'était pour débiner frtp
! Excuse moi de ne pas partager tes opinions.

Restez donc entre gens de bonnes compagnie, moi je reste avec la plèbe.
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Pascal Wijsbroek nous a joyeusement
tapoté :
Chalut la foule,

J'y suis moi, j'ai pas eu à m'inscrire, mais c'est vrai que y'a personne...

Nanou
Le Père Laboulle
Pascal Wijsbroek nous a dit ceci :

MA réaction ? J'arrive, et ta PREMIERE PHRASE c'était pour débiner
frtp ! Excuse moi de ne pas partager tes opinions.

Ce que j'ai dit, et qui pour toi caractérise mes opinions c'etait grosso
modo :
"Ba alors, ils sont coincé sur frtp, ils veulent pas venir ?"
Je crois que tu as un problème avec le mot débiner. Va voir dans un dico.

--
Le Père Laboulle
doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: bir12o$lkj$
[...]

doyoudoo is * doyoudoo
doyoudoo on @#frtp
doyoudoo using irc.voila.fr Serveur t'Chat

I'm alone !
b0bba
Ici, <news:bitr25$tm2$,
Le Père Laboulle a tapoté :
On s'attendais a voir les incontournables Maitre Po, Olivier,
Papapapy, b0bba, doyoudoo, Ampac, et ceux que j'oublie de citer.

Ca fait plaisir de se voir citer dans les incontournables. Je viendrais
y faire un tour même si MON émission de rtv à moi c'est KL.. les autres
bof.

Enfin si il y a moyen de se foutre de la gueule des uns et des autres à
la télé je suis ton homme ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Le Père Laboulle
doyoudoo nous a dit ceci :

doyoudoo is * doyoudoo
doyoudoo on @#frtp
doyoudoo using irc.voila.fr Serveur t'Chat

I'm alone !

Ba si t venu dimanche aprém forcément tout seul.
Le but du chat était de pouvoir tous commenter la SA3 (donc hier soir) et
discuter en mm tmps.
Par contre samedi soir il y a eu un douxyoudouche sur le forum. Si c'etait
toi tu aurai pu parler.

Il y a entre autre eu 3 lurkeur (que je salut), Sandra et Skinner qui sont
venu. On aurai aimer plus de monde et on aimerai qu'il y en ai plus samedi
prochain :)
On s'attendais a voir les incontournables Maitre Po, Olivier, Papapapy,
b0bba, doyoudoo, Ampac, et ceux que j'oublie de citer.

--
Le Père Laboulle
doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: bitr25$tm2$

Par contre samedi soir il y a eu un douxyoudouche sur le forum. Si c'etait
toi tu aurai pu parler.

Ce n'était pas moi.