phénomène curieux

Le
terragasta
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté.mais aucun nouveau
message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent bien.
que pasa ?

cordialement
terragasta
Le Novice °¿°
Le #21013741
terragasta wrote:
[...]

Salut terragasta

Oui ! oui, je l'ai aussi quelquefois remarqué
Luc ( salut à lui ) nous en avait déja parlé
Un bug ...
--
Le Novice °¿°
Alain Naigeon
[...]

Moi pareil, sauf que cela disparaît quelques instants, pour réapparaître
à la session suivante ! Cela fait du bien de n'être pas seul :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
Le #21014091
"Alain Naigeon"
"terragasta" de news:
[...]

A présent j'en ai 4, et le téléchargement des en-têtes suivants ne donne
toujours rien !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Didier [MVP]
Le #21014411
[...]

C'est déjà arrivé dans le passé et ça arrivera surement dans le futur. C'est
le cas aussi pour moi en ce moment, la correction se fera d'elle même comme
d'ab.
Didier.
Jean-Jacques [JJP]
Le #21014401
terragasta wrote:
[...]

Clique droit sur le dossier et sélection de "Mise à jour"

Je n'explique rien mais ..... ;-)

@+
JJP
terragasta
Le #21014571
"Jean-Jacques [JJP]" %
terragasta wrote:
[...]

bonjour jean jacques,

effectivement, ça marche, le compteur est revenu à 0......
merci
cordialement
terragasta
Alain Naigeon
Le #21014691
"terragasta" news: eT8XP$

"Jean-Jacques [JJP]" %
[...]

Oui !! JJP tu es un génie :-)
Jamais remarqué cette option, et à vrai dire l'aurais-je fait que
je me serais demandé toute ma vie à quoi elle pouvait bien servir !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc
Le #21015171
Le Novice °¿° a écrit...

terragasta wrote:
[...]

Oui, un bug distant, au niveau du serveur de news de Microsoft qui annonce
un nombre de posts disponibles supérieur au nombre de posts effectivement
présents. Je ne connais pas la raison de ce décalage, je subodore un effet
de bord de la suppression automatique (ou manuelle) de l'antispam qui
protège le serveur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]