Phénomène

Le
D. Bourdeau
cf ici https://www.youtube.com/watch?v=Y_fQrcEfXRU

Au début on se dit encore un phénomène de foire, et puis on écoute et
on oublie celui qui joue. Et c'est assez impressionnant.

En plus il vient je crois d'indonésie et culturellement pas grand chose
ne le predestinait à ça. Doit être la réincarnation d'un jazzman !!
OliverT
Le #26372160
Merci pour ce partage de ce jeune phénomène.

Et en plus il parle anglais et l'enregistrement est bien.

Olivier

"D. Bourdeau" news: mjfdjs$p48$