Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, confirme les propos d'Eric Zemmour

john
PARIS - Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, a
estimé que "beaucoup" des trafiquants sont noirs et arabes, validant
les propos controversés d'Eric Zemmour, sur son blog dans une note
consacrée au journaliste.

"Je propose à un citoyen de bonne foi de venir assister aux audiences
correctionnelles et parfois criminelles à Paris et il ne pourra que
constater la validité de ce +fait+, la justesse de cette intuition qui,
aujourd'hui, confirment un mouvement né il y a quelques années",
écrit M. Bilger dans sa note intitulée "Eric Zemmour ou le trublion
officiel".

"Tous les noirs et tous les arabes ne sont pas des trafiquants, mais
beaucoup de ceux-ci sont noirs et arabes. Je précise, car rien dans
ce domaine n'est inutile, qu'il y ait aussi des +trafiquants+ ni noirs ni
arabes est une évidence et ne me rend pas plus complaisant à leur
égard", poursuit l'avocat général.

"Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les
statistiques officielles, dont la finalité presque exclusive est de
masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder",
estime-t-il.

Pour M. Bilger, l'émotion suscitée par les propos de M. Zemmour
s'explique par le fait que ce dernier a "dépassé une ligne que la
bienséance et l'hypocrisie considèrent comme absolue".

M. Bilger "regrette" en outre qu'Alain Jakubowicz, président de la
Ligue internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra),
ait décidé de poursuivre M. Zemmour.

Il "regrette" également que Rachid Arhab, sage du CSA, "se soit
égaré en répliquant à Eric Zemmour qu'il est +arabe, pas trafiquant
au CSA".

"Nous sommes tous heureux que Rachid Arhab soit au CSA, mais
précisément parce qu'il n'est jamais tombé dans les travers dénoncés
par Zemmour", estime M. Bilger.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/affaire-zemmour-l-avocat-general-bilger-valide-les-propos-du-journaliste_857773.html

Bravo M. Bilger pour votre courage car il en faut pour oser affronter
les mouvements gauchistes et totalitaires que sont le mrap, la licra et
le cran.

Le vent tourne et bientôt ce sont ces terroristes intellectuels qui vont
s'en prendre plein la gueule.

Mieux encore, l'abcès est en train de crever, et lorsque ce sera fait, on
pourra enfin en France dire les vérités qui dérangent sans risquer des
poursuites judiciaires.

Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 12:21:24 +0100, john a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Essayez de faire gaffe, ce coup-ci.

--
Your spam here.
Gina Patterson
john a écrit le 24/03/2010 12:21:

Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, confirme les propos d'Eric Zemmour

Aujourd'hui, ce sont les noirs et les arabes qui sont dans votre viseur,
hier ce furent les italiens et les polonais qui étaient dans le viseur
de vos parents et grand-parents : <http://tinyurl.com/ycdw98g>
Clavier
On 24 mar, 12:57, Gina Patterson wrote:
> [...]

Aujourd'hui, ce sont les noirs et les arabes qui sont dans votre viseur,
hier ce furent les italiens et les polonais qui étaient dans le viseur

oui ...et alors...?
Arol
Le Wed, 24 Mar 2010 12:57:30 +0100, Gina Patterson a écrit:

[...]

Pourquoi tu parles pas des juifs ?
Ils sont pas sales.
18410
Le 24/03/2010 12:57, Gina Patterson wrote:
[...]

Bilger est un sale menteur! (j'ai bon là?)
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourtant on dit bien "sale juif" !? ;)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 15:00:00 +0100, LeLapin a écrit :

Pourquoi tu parles pas des juifs ?
Ils sont pas sales.

Pourtant on dit bien "sale juif" !? ;)

Ça, ça tombe sous le coup de la loi.

--
Your spam here.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 24 Mar 2010 15:00:00 +0100, LeLapin a écrit :

Pourquoi tu parles pas des juifs ?
Ils sont pas sales.

Pourtant on dit bien "sale juif" !? ;)

Ça, ça tombe sous le coup de la loi.

Encore heureux.

Mais pourquoi pas "sale con" ? Après tout la connerie est une religion
comme une autre et concerne bien plus de personnes.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 15:13:49 +0100, LeLapin a écrit :

Mais pourquoi pas "sale con" ? Après tout la connerie est une religion
comme une autre et concerne bien plus de personnes.

Vous ne pourriez pas défendre ça devant un tribunal :)
Enfin, je dis ça, je pense pas qu'il va vous arriver quelque chose après
l'avoir écrit, mais disons que ça peut rappeler de mauvais souvenirs
(même si ce ne sont pas directement les nôtres). Vous savez que des
membres du congrès (je crois, je connais pas trop la politique
américaine) noirs se sont fait traiter de "sales noirs" en allant voter
la réforme de la politique de santé ? Vous trouvez ça bien ?

Et voilà, on est encore hors-charte, y'a trois messages en thème depuis
24 heures (et je compte large), fsp redébarque et c'est pas pour dire
mais dès que je m'absente cinq minutes vous oubliez *tout*, les
crossposts avec suivi, les chartes, les règles élémentaires de bonne
conduite, pire que des gamins. Alors après que personne ne vienne me
reprocher de réagir à tout, vu que ce que j'écris est instantanément
oublié.

--
Your spam here.
LeLapin
[...]

Bien monsieur Man. A propos, comment va votre frère ainé Rain ? ;)

--
LeLapin
1 2