PHILIPPE DEVOGELAERE ET CETREL LUXEMBOURG, TU TUES TON SINGE DANS TA CAGE PIRATE./

2 réponses
direct Paris (france)
ET CA LE FAIT FAIRE PAR VANDAMME MARC VANAHALEN LOUIS ETC ETC ETC ./

QU'ON VOUS TUE, COMME VOUS LE REPETEZ DEPUIS DES MOIS, C'EST TOUT CE
QUE VOUS EXIGEZ.

TON SINGE, SALE BELJIK SALE CETREL ET SALE SECTE,N TON SINGE CREVE DANS
TA CAGE.

CETREL DEVOGLAR ET LA BELJIK VOUS TUEZ LES GENS et VOUS LES AVCUSEZ DE
TOUT CE QUI A ETE DIT.

2 réponses

galipette
DEGAGES CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!
Paskal_
direct Paris (france) écrivait :
ET CA LE FAIT FAIRE PAR VANDAMME MARC VANAHALEN LOUIS ETC ETC ETC ./

Je theme

--
Paskal_