www.octav.fr
filh
Le #18057411
Octave
Collages de Philippe Jusforgues :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/12/tte-de-mort.html

Voir aussi son site :

http://www.philippejusforgues.com

Moui.... il y en a quelques uns de bons d'autres nettement moins.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #18058891
"Octave" 4938d7ef$0$6823$

http://www.philippejusforgues.com

très sympa...
une bonne idée déco chambre
d'enfant pour noel...
Octave
Le #18059561
FiLH a pensé très fort :

http://www.philippejusforgues.com

Moui.... il y en a quelques uns de bons d'autres nettement moins.

J'aime surtout "Renaissance" et "Photos de famille", et pourquoi pas
"Ils sont tous morts".
J'aime le jeu de masques, le côté bricolé mais qui donne un portrait
entier malgré cela.

--
Octave
www.octav.fr

très sympa...
une bonne idée déco chambre
d'enfant pour noel...

Particulièrement dans "Renaissance" : la 14, 18, 12 !

--
Octave
www.octav.fr

j'ai un petit faible pour l'avant-dernière de
serie rose...

c'est plus original qu'un bouquet de fleurs
pour la fête des grand-mères...