Philippe Jusforgues

Octave
Collages de Philippe Jusforgues :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/12/tte-de-mort.html

Voir aussi son site :

http://www.philippejusforgues.com

--
Octave
www.octav.fr

filh
Octave wrote:

Collages de Philippe Jusforgues :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/12/tte-de-mort.html

Voir aussi son site :

http://www.philippejusforgues.com

Moui.... il y en a quelques uns de bons d'autres nettement moins.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:
4938d7ef$0$6823$

http://www.philippejusforgues.com

très sympa...
une bonne idée déco chambre
d'enfant pour noel...
Octave
FiLH a pensé très fort :

http://www.philippejusforgues.com

Moui.... il y en a quelques uns de bons d'autres nettement moins.

J'aime surtout "Renaissance" et "Photos de famille", et pourquoi pas
"Ils sont tous morts".
J'aime le jeu de masques, le côté bricolé mais qui donne un portrait
entier malgré cela.

--
Octave
www.octav.fr
Octave
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :

très sympa...
une bonne idée déco chambre
d'enfant pour noel...

Particulièrement dans "Renaissance" : la 14, 18, 12 !

--
Octave
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:
4939d316$0$4909$
Particulièrement dans "Renaissance" : la 14, 18, 12 !

j'ai un petit faible pour l'avant-dernière de
serie rose...

c'est plus original qu'un bouquet de fleurs
pour la fête des grand-mères...