Philippe Seguin est mort

LeLapin
Ayons une pensée émue pour sa pauvre chèvre, désormais orpheline.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Ayons une pensée émue pour sa pauvre chèvre, désormais orpheline.

Couché tard levé tôt le lapin
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" wrote :
Ayons une pensée émue pour sa pauvre chèvre, désormais orpheline.

Couché tard levé tôt le lapin

Ben cet aprem je pars à la clinique pour ne pas finir comme Séguin. Ça
stresse un peu quand même.

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Ben cet aprem je pars à la clinique pour ne pas finir comme Séguin. Ça
stresse un peu quand même.

Mince ! pour faire quoi ? exams ? hospitalisation ? bon courage en tout cas.
LeLapin
"LeLapin" wrote :
Ben cet aprem je pars à la clinique pour ne pas finir comme Séguin. Ça
stresse un peu quand même.

Mince ! pour faire quoi ? exams ? hospitalisation ? bon courage en tout cas.

Pose de stents.

Merci :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
Mince ! pour faire quoi ? exams ? hospitalisation ? bon courage en
tout cas.

Pose de stents.

Ça fait pas mal, y'a pas de danger même si on te fait signer un papier
qui fout la trouille, tu vois tout, tu discutes avec le mec pendant
qu'il te les pose, tu restes trois jours à te balader dans l'hosto et tu
rentres chez toi TOUT NEUF avec un beau CD et une belle ordonnance de
Plavix et de Kardégic à vie. Même pas besoin de rééduc !
Et t'en profites pour arrêter la clope, la bouffe de merde, tu fais une
demi-heure de marche ou de vélo trois ou quatre fois par semaine et tu
niouzeras sur frtp jusqu'à cent ans..

--
On n'a pas fini de le voir...
Jac
"LeLapin" :

Ben cet aprem je pars à la clinique pour ne pas finir comme Séguin. Ça
stresse un peu quand même.

Tremble, carcasse !

Claude.Chataigneau
hi4aap$i9h$
"LeLapin" wrote :
Ayons une pensée émue pour sa pauvre chèvre, désormais orpheline.

Couché tard levé tôt le lapin

Ben cet aprem je pars à la clinique pour ne pas finir comme Séguin. Ça
stresse un peu quand même.

Bonne chance le lapin, reviens nous vite. Toute façon, c'est pas ton heure.
--
Claude

--
LeLapin

MarcoSR
Jac :
Ça fait pas mal

Quand j'y suis passé, j'attendais devant le bloc sur mon brancard, et
j'entendais le type avant moi sur le billard qui poussait des hurlements à
chaque fois que la pompe qui gonfle les ballonnets se déclenchait ! Alors
que j'étais confiant jusque là, ça m'a foutu un coup au moral ! Quand ça a
été mon tour je m'attendais tellement à en chier que c'est passé comme une
lettre à la poste, le gars devait être super douillet ! (c'est quand même
pas très agréable non plus...)

y'a pas de danger

Tout geste invasif, et en particulier sur le coeur, présente un petit
risque, mais rassurons le Lapin dans l'immense majorité des cas tout se
passe très bien.

Même pas besoin de rééduc !

Ca dépend des cardios, moi j'ai fait 1 mois de rééduc cardio-vasculaire (en
salle de sport médicalisée) afin de reprendre confiance en ton coeur et de
convaincre que tu peux reprendre une vie normale et même sportive (il faut
avoir connu les douleurs de l'angine de poitrine pour comprendre qu'on
pourrait avoir tendance sans rééducation à éviter tout effort de peur que ça
revienne.)

et tu niouzeras sur frtp jusqu'à cent ans..

Chaque chose a son aspect négatif ! :-))
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Mince ! pour faire quoi ? exams ? hospitalisation ? bon courage en tout cas.

Pose de stents.

vous allez donc chez le stentiste ?
je vous souhaites bien du plaisir.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"MarcoSR" :

[...]

Je n'ai absolument rien senti, du début jusqu'à la fin.

y'a pas de danger

Tout geste invasif, et en particulier sur le coeur, présente un petit
risque, mais rassurons le Lapin dans l'immense majorité des cas tout
se passe très bien.

Oui, de toutes façons, y'a tout ce qu'il faut pour réanimer dans la
boutique et le médecin kivabien avec. Il y a une clinique qui ne fait
que ça chez nous, il y a eu un accident en dix ans sur des milliers de
patients mais le bonhomme a fait sa crise juste avant son admission,
pendant qu'il attendait à l'accueil.

[...]

J'ai fait aussi trois semaines à Bois-Gibert qui est un établissement
****, maître d'hôtel à la bouffe, salle de fitness, thalasso et tout.
On y prend des bonnes habitudes, surtout pour se faire dorloter ;-)
http://www.boisgibert.net/?page=presentation
Regarde pas les soins de suite, c'est une partie de l'établissement
réservée aux plus de 75 ans, ça n'a rien à voir.

--
1 2 3 4 5