Philips HDT 8010

6 réponses
Francois
bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double tuner et disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

6 réponses

frz8k
Bonjour François,
J'ai acheté un HDT 8010 qui fonctionne parfaitement tant en HD qu'en
SD, surtout grâce à la liaison HDMI. Seul bémol : programmation des
enregistrements moins conviviale que celle de son prédécesseur de la
même marque, le DTR 7005 (SD seulement), quoique très suffisante en
pratique.
La fonction entrée/sortie USB, d'un usage restreint aux images photo
et aux mises à jour du firmware, me semble cependant à la limite du
gadget.
Cordialement,
frz8k

On Sat, 27 Dec 2008 19:06:36 +0100, "Francois"
wrote:

bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double tuner et disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

Francois
est ce qu'il bloque avec les enregistrements ?
(j'ai aussi un 7005)

"frz8k" a écrit dans le message de news:

Bonjour François,
J'ai acheté un HDT 8010 qui fonctionne parfaitement tant en HD qu'en
SD, surtout grâce à la liaison HDMI. Seul bémol : programmation des
enregistrements moins conviviale que celle de son prédécesseur de la
même marque, le DTR 7005 (SD seulement), quoique très suffisante en
pratique.
La fonction entrée/sortie USB, d'un usage restreint aux images photo
et aux mises à jour du firmware, me semble cependant à la limite du
gadget.
Cordialement,
frz8k

On Sat, 27 Dec 2008 19:06:36 +0100, "Francois"
wrote:

bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double tuner et
disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

frz8k
Je n'ai pas observé de blocage de réception en direct d'un autre canal
que celui en cours d'enregistrement mais mon expérience est encore
très courte.

On Mon, 29 Dec 2008 09:58:44 +0100, "Francois"
wrote:

est ce qu'il bloque avec les enregistrements ?
(j'ai aussi un 7005)

"frz8k" a écrit dans le message de news:

Bonjour François,
J'ai acheté un HDT 8010 qui fonctionne parfaitement tant en HD qu'en
SD, surtout grâce à la liaison HDMI. Seul bémol : programmation des
enregistrements moins conviviale que celle de son prédécesseur de la
même marque, le DTR 7005 (SD seulement), quoique très suffisante en
pratique.
La fonction entrée/sortie USB, d'un usage restreint aux images photo
et aux mises à jour du firmware, me semble cependant à la limite du
gadget.
Cordialement,
frz8k

On Sat, 27 Dec 2008 19:06:36 +0100, "Francois"
wrote:

bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double tuner et
disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

frz8k
On Sat, 31 Jan 2009 16:16:10 -0600, gillou37
wrote:

frz8k a écrit le 30/12/2008 à 09h29 :
Je n'ai pas observé de blocage de réception en direct d'un autre
canal
que celui en cours d'enregistrement mais mon expérience est encore
très courte.

On Mon, 29 Dec 2008 09:58:44 +0100, "Francois"
wrote:

est ce qu'il bloque avec les enregistrements ?
(j'ai aussi un 7005)

"frz8k" a écrit dans le message
de news:

Bonjour François,
J'ai acheté un HDT 8010 qui fonctionne parfaitement tant en HD qu'en
SD, surtout grâce à la liaison HDMI. Seul bémol :
programmation des
enregistrements moins conviviale que celle de son prédécesseur
de la
même marque, le DTR 7005 (SD seulement), quoique très suffisante
en
pratique.
La fonction entrée/sortie USB, d'un usage restreint aux images photo
et aux mises à jour du firmware, me semble cependant à la
limite du
gadget.
Cordialement,
frz8k

On Sat, 27 Dec 2008 19:06:36 +0100, "Francois"
wrote:

bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double
tuner et
disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

Bonsoir,j'envisage d'acheter ce modele HDT 8010 ,le pilotage ce fait t'il comme
un graveur de salon avec disque dur.

Si par "pilotage" vous entendez les diverses commandes
d'enregistrement, de lecture et d'édition la réponse est "pratiquement
oui".
Pour avoir tous les détails sur celles-ci, allez sur le site
www.support.philips.com , choisissez le français et naviguez jusqu'à
HDT 8010. Vous pourrez alors télécharger le fichier pdf intitulé
"hdt8010_12_dfu_fra" (3946 ko) .
Cordialement,
frz8k
jacques.guy14
On est bien content..........

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
"gillou37" a écrit dans le message de news:

frz8k a écrit le 01/02/2009 à 09h35 :

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 090201-0, 01/02/2009
Analyse le : 02/02/2009 09:49:12
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Francois
il y a eu une mise à jour ......

"alnic" a écrit dans le message de news:

Francois a écrit le 27/12/2008 à 19h06 :
bonjour
quelqu'un a t il acheté le dernier Philips 8010 HD à double tuner
et disque
dur 160 Go pour la TNT HD ?
il est à la FNAC et chez Crobrason
j'aimerai avoir votre avis avant de l'acheter
merci

Je l'ai acheté ily a huit jours. Il était tellement buggé (tout bloquait)
que
je l'ai rendu quelques jours après au vendeur. Celui-ci m'en a donné un
autre,
qui a bien fonctionné une soirée. Le lendemain, il s'est arrêté
d'enregistrer au
bout de 6 minutes. Ensuite, impossible de l'éteindre, il affichait
"record"
alors qu'il n'enregistrait plus rien. Au bout d'une demi-heure, durée pour
laquelle j'avais programmé l'enregistrement, il s'est arrêté. J'ai pu
alors
l'éteindre et je viens de le rendre au vendeur.
A suivre...