Phillips 42pf9631d et hdmi

Le
Sylvestre
Bonjour

J'utilise un décodeur TPS hd que j'ai connecté via une des prise
HDMI de mon écran, mais à l'allumage des deux, l'écran ne bascule pas
automatiquement sur la source HDMI, je suis obligé d'utliser la télecommande
pour lui indiquer la source, est ce normal ?
Sinon tout va bien, image superbe, surtout en HD (rare..)

Alexandre
Le #8232741
Sur un Sony 26U200 c'est pareil, il bascule en analogique mais pas en
numérique.
Ce n'est pas normal étant donné que cela bascule dans les autres modes mais
bon...

[...]

Merci

SG
Le #8232671
Normal
le câble HDMI, n'envoie pas le signal de connexion au diffuseur
une Péritel à 3 euros, le fait.

mais bon, on nous dit que le HDMI c'est la Péritel du futur!
faut bien le croire non?
"Sylvestre" 45e7c04b$0$437$