Phillips 42pf9631d et hdmi

2 réponses
Sylvestre
Bonjour

J'utilise un décodeur TPS hd que j'ai connecté via une des prise
HDMI de mon écran, mais à l'allumage des deux, l'écran ne bascule pas
automatiquement sur la source HDMI, je suis obligé d'utliser la télecommande
pour lui indiquer la source, est ce normal ?
Sinon tout va bien, image superbe, surtout en HD (rare..)

Merci

2 réponses

Alexandre
Sur un Sony 26U200 c'est pareil, il bascule en analogique mais pas en
numérique.
Ce n'est pas normal étant donné que cela bascule dans les autres modes mais
bon...

J'utilise un décodeur TPS hd que j'ai connecté via une des prise
HDMI de mon écran, mais à l'allumage des deux, l'écran ne bascule pas
automatiquement sur la source HDMI, je suis obligé d'utliser la
télecommande pour lui indiquer la source, est ce normal ?
Sinon tout va bien, image superbe, surtout en HD (rare..)

Merci

SG
Normal
le câble HDMI, n'envoie pas le signal de connexion au diffuseur
une Péritel à 3 euros, le fait.

mais bon, on nous dit que le HDMI c'est la Péritel du futur!
faut bien le croire non?
____________________________________________________________________________________
"Sylvestre" a écrit dans le message de news:
45e7c04b$0$437$
Bonjour

J'utilise un décodeur TPS hd que j'ai connecté via une des prise
HDMI de mon écran, mais à l'allumage des deux, l'écran ne bascule pas
automatiquement sur la source HDMI, je suis obligé d'utliser la
télecommande pour lui indiquer la source, est ce normal ?
Sinon tout va bien, image superbe, surtout en HD (rare..)

Merci