Phishing au Crédit Agricole

Le
J.P
Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
blocage de carte bancaire est un PIEGE.

--
Jean-Pierre
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
blocage de carte bancaire est un PIEGE.

C'est le lot de toutes (absolument toutes) les banques que de se faire
fisher, si pas carrément hacker, et évidemment sur tous les systemes
d'ordi puisque c'est le serveur ou le reseau qui est fishé, hacké,
c'est vous c'est pas votre ordi, ce n'est pas propre à macintosh, vous
devriez donc .. vous diversifier, en crosspostant :-)

Il y a un jour où on en revient, des banques en ligne, moi'j'vous le
dis, c'est un très mauvais plan, un jour vous aurez des ennuis, et pas
forcément par du fishing ...
pdorange
Le #26325256
J.P
Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
blocage de carte bancaire est un PIEGE.

Merci de ton retour, mais c'est surtout la Banque qu'il faut prévenir
pour qu'ils prennent immédiatement les mesures pour faire fermer le site
de phishing concerné.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
J.P
In article (Pierre-Alain Dorange) wrote:

> [...]

Merci de ton retour, mais c'est surtout la Banque qu'il faut prévenir
pour qu'ils prennent immédiatement les mesures pour faire fermer le site

Fait immédiatement par téléphone puis envoi d'un PDF du mail en question.

--
Jean-Pierre
Tonton Pinux
Le 25/11/14 17:28, J.P a écrit :

Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
blocage de carte bancaire est un PIEGE.

quel rapport avec nos Mac ??
gilbert.olivier
Le #26368179
Tonton Pinux
Le 25/11/14 17:28, J.P a écrit :

> Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
> blocage de carte bancaire est un PIEGE.

quel rapport avec nos Mac ??

Un peu plus de neuf mois de réflexion pour nous sortir ça ;-)))

Ya pas, t'es un rapide.
--
Gilbert
Jean-Pierre Kuypers
Le 25/11/14 17:28, J.P a écrit :
> Le message dont le sujet est "Accéder au formulaire" et annonçant un
> blocage de carte bancaire est un PIEGE.

quel rapport avec nos Mac ??

En général, le niveau des Macintochiens est tel qu'ils sont prédisposés
à y tomber, je présume.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez annoncer les phrases dans leur con-
texte avant de piéger sciemment.
derfnam
Le #26368247
Gilbert OLIVIER
Tonton Pinux

> quel rapport avec nos Mac ??

Un peu plus de neuf mois de réflexion pour nous sortir ça ;-)))

Ya pas, t'es un rapide.

" --
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Tonton Pinux
Le #26368847
Le 20/09/15 21:14, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
Le 25/11/14 17:28, J.P a écrit :
[...]

je suis MacBookien et non MacIntochien ;-)
dmkgbt
Le #26368854
Tonton Pinux
> [...]
> à y tomber, je présume.

je suis MacBookien et non MacIntochien ;-)

Moi, je serais plutôt MacBookAiriste :-)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.