Phishing marrant

GillesK
Bonjour

Re=E7u ce matin pr=E9tendument de SFR (auquel je ne suis pas abonn=E9) pa=
r=20
lequel on me demande de me connecter =E0 tel site, etc.
Outre la syntaxe et l'orthographe approximatives (1), j'ai appr=E9ci=E9 l=
a=20
signature du =AB responsable =BB du =AB Service client =BB : Philippe Gel=
uck.
Chat alors !

(1) Par exemple : =AB C'est informations complementaires seront posees=20
lors de votre connexion avenir pour l'activation complete, s'il vous=20
plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et=20
correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre=20
boite mail temporairement. =BB

Philippe Di Valentin
GillesK a écrit :
Bonjour

Reçu ce matin prétendument de SFR (auquel je ne suis pas abonné) par
lequel on me demande de me connecter à tel site, etc.
Outre la syntaxe et l'orthographe approximatives (1), j'ai apprécié la
Chat alors !

(1) Par exemple : « C'est informations complementaires seront posees
lors de votre connexion avenir pour l'activation complete, s'il vous
plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et
correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre
boite mail temporairement. »

Moi c'est pratiquement tous les jours depuis deux mois environ
sous prétexte de mon fournisseur ADSL .
Il est question de cette tentative d'arnaque à la carte de crédit
sur le site officiel du dit fournisseur qui précise bien entendu de ne
pas donner suite à ces demande d'information.
Il y a malheureusement dans le tas des gens crédules qui se font avo ir.
Moi c'est boite mail ou compte PayPal; ben voyons!!!!