Phishing sfr ou pire...

Le
Soubida
Salut
Message qui sent la poudre en provenance de SFR..
En regardant de plus pret l'expediteur je trouve "Received: from
12406hpv163132.ikoula.com (12406hpv163132.ikoula.com [94.125.163.132]"

"Cher Client(e) Neuf adsl,
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Neuf adsl Et
Activer vos informations confidentielles!
Vous avez un delai de 24h pour retablir l'acces a votre compte dans le cas
contraire Ce dernier sera definitivement supprime !

Cliquez ici Pour Retablir L'acces.
Merci de votre confiance,
Sfr - service client internet"

Je sais pas pourquoi j'ai pas envie de suivre les recommandations de ce
message.
@+

Soubida
Edgard

Ne RIEN faire !

directement poubelle
même m..... que celui pour orange.

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

[...]

Pas de caractère accentué, des majuscules mal placées...
Et hop ==> poubelle. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ils ne se sont pas fatigués pour rédiger leur courriel.
C'est simple et direct.

--
A+