phonotrend srd 8800 hd - URGENT

4 réponses
alexis3155
Bonjour,

j'habite =E0 la fronti=E8re suisse et j'ai re=E7u un catalogue conforama
suisse proposant une promotion : un kit satellite avec parabole et
tete + recepteur hd srd 8800 de la marque phonotrend =E0 199 CHF soit
139 euros.

Un recepteur HD =E0 ce prix la avec 2 interfaces communes, c'est plutot
une bonne affaire mais qu'est ce que cela vaut vraiment ??

en cherchant sur google, j'ai rien trouv=E9 =E0 ce sujet mis =E0 part que
phonotrend serait une sous-marque d'aston pour la suisse ??? si en
plus, c'est un produit aston, c'est plutot rassurant !

pouvez-vous m'en dire plus concernant cette marque et ce produit
particuli=E8rement ? qualit=E9 ? compatibilit=E9 ? ...

Je dispose d'un abonnement csat avec dual-s. Je pensais changer de
carte csat et prendre la 39 en viacess du fait que je dispose d'un
powercam mais ce dernier est il compatible d=E9j=E0 avec la carte 39 de
csat et =E9galement du phonotrend ? c'est une powercam et non une
powercam pro.

merci
Pierre206

4 réponses

vidéo33
http://www.torsat-lager.de/artikel_341.html
luna68
On 28 déc, 17:14, alexis3155 wrote:
Bonjour,

j'habite à la frontière suisse et j'ai reçu un catalogue conforama
suisse proposant une promotion : un kit satellite avec parabole et
tete + recepteur hd srd 8800 de la marque phonotrend à 199 CHF soit
139 euros.

Un recepteur HD à ce prix la avec 2 interfaces communes, c'est plutot
une bonne affaire mais qu'est ce que cela vaut vraiment ??

en cherchant sur google, j'ai rien trouvé à ce sujet mis à part que
phonotrend serait une sous-marque d'aston pour la suisse ??? si en
plus, c'est un produit aston, c'est plutot rassurant !

pouvez-vous m'en dire plus concernant cette marque et ce produit
particulièrement ? qualité ? compatibilité ? ...

Je dispose d'un abonnement csat avec dual-s. Je pensais changer de
carte csat et prendre la 39 en viacess du fait que je dispose d'un
powercam mais ce dernier est il compatible déjà avec la carte 39 de
csat et également du phonotrend ? c'est une powercam et non une
powercam pro.

merci
Pierre206

bonjour,
non ce n'est pas de l'aston mais certainement un appareil polonais de
marque ferguson, vendu egalement sous la marque octagon, en principe
bon produit, par contre mon ferguson ainsi que mon octagon posent
problèmes avec la powercam, ce qui n'est pas le cas avec un module
viaccess rouge, autre point à verifier les caracteristiques de la
sortie hdmi, certains recepteurs posent problemes avec la carte
fransat, le site broadcast.ch vous offre une liste de recepteurs
labelisés. souvent un prix tres bas est une tres bonne affaire pour
l'armoire dans laquelle le recpteur sera stocké. j'ai aussi une vw
polo qui je pense est une sous marque d'aston martin, faut pas revé,
une grande marque ne produit pas de sous marques.
amicales salutations
alexis3155
Bonjour,
en effet, c'est une sous-marque de ferguson.

Finalement, j'ai vu le topfield 7700 hsci à 299 chf soit 200 euros
neuf en suisse, je vais prendre ce modèle qui comporte de bonnes
critiques.

J'ai vu en suisse un récepteur allemand hd avec 2 CI à 99 chf soit 65
euros !!!! je prendrai pas ce modele mais c'est fou comme les prix
baissent !!

merci
Pierre
Patrick V
alexis3155 a écrit :
Finalement, j'ai vu le topfield 7700 hsci à 299 chf soit 200 euros
neuf en suisse, je vais prendre ce modèle qui comporte de bonnes
critiques.

Bof, j'ai vu beaucoup de critiques d'utilisateurs...

J'ai vu en suisse un récepteur allemand hd avec 2 CI à 99 chf soit 65
euros !!!! je prendrai pas ce modele mais c'est fou comme les prix
baissent !!

Par contre, la qualité reste identique : de médiocre à mauvaise, selon
les marques et les modèles :-(