PHORUM : existe encore ?

Jesus Hans Hubert FORM
Bonjour,

J'utilsais y a qqs années un PHORUM offert par free.

Il offrait un treeview des posts tres compact et commode
Il offrait un acces par mot de passe : pas possible de lire et d'écrire
si on n'a pas de MDP

Malheureusmeent, maintenant il buggue grave au niveau navigation avec
Firefox ou, avec IE de windows 8:
si on arrive à se connecter, on a de la chance
De gros pb de connexion, parfois il faut s 'y reprendre
parfois on est connecté mais on ne le sait pas alors on s'en apercoit en
usant de "Recherche" d'un mot puis alors on accède à un post résultat de
recherche puis ensuite a notre compte !!!

Si je passe par mon navigateur Chrome sur mon android, c est parfait,
sinon, bonjour le bordel.

Sur mon PC j'ai Firefox : que peut-etre ce pb de comportement aléatoire ?
Une question de navigateur ?

Zetrader le Parrain
Le 02/12/2015 à 16:33, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
Si je passe par mon navigateur Chrome sur mon android, c est parfait,
sinon, bonjour le bordel.

Sur mon PC j'ai Firefox : que peut-etre ce pb de comportement aléatoire ?
Une question de navigateur ?

Le navigateur peut jouer, tu as essayé avec Chrome sur le pc ?
Sinon pour répondre à ta question, il semblerait que Phorum existe
encore, dernière version le 19 juillet 2015 :
http://www.phorum.org/downloads.php
--
http://zetrader.info