photo ajoutée à mes messages news! Virus?

Michele
Bonjour à tous,

Il m'arrive quelque chose de très bizarre, je ne suis pas sûre que ce soit
un virus mais je ne vois rien d'autre:
Une personne utilisant MacSoup me dit qu'elle voit (et ce depuis très
longtemps) une image qui ressemble à une X-face mais qui n'en est pas une.
C'est une petite photo d'une femme (40, 45 ans) vue de profil, cheveux longs
et blonds (ou gris), elle porte des lunettes de soleil. (Je donne la
description au cas ou ce serait un virus connu, on en sait jamais). J'ai les
copies d'écran que je peux transmettre.

Cette photo ne me dit rien du tout, dans la source de mes messages, on ne
voit rien!
En regardant les messages sur Outlook Express, je ne vois aucune photo, non
plus qu'avec le programme MesNews qui lui, voit les X-faces.

Nous avons découvert ça parce qu'une personne s'est mise à utiliser le meme
pseudo que moi et a lancé des messages pas très sympa sur le groupe de news.
Ce qui a fait que la petite photo a été mentionnée.

Le plus bizarre est que les messages de cette personne ont aussi la meme
image et que la source non plus ne donne rien!

Je n'ai rien changé à la config de mon Outlook Express, les personnes qui
utilisent MacSoup devraient voir cette petite photo à droite, en haut du
message.

Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair!! Ce serait très sympa!

--
Michele
http://brunocremer.com/

Michele
Une personne utilisant MacSoup me dit qu'elle voit (et ce depuis très
longtemps) une image qui ressemble à une X-face mais qui n'en est pas une.

Désolée, elle voit cette photo quand elle visionne mes messages dans les
groupes de news...

Denis Cil
Michele le 24 févr. 2006 a déposé dans les nouilles:

icimimi$$$$$$$$$$$$$$$$$@wanadoo.fr

Voilà la coupable.
Voir ici http://www.dairiki.org/xface/xface.php

--
A nous traîner sans fin ni terme
En butte à l’abrutissement

R.A Lafferty

Michele

Voilà la coupable.
Voir ici http://www.dairiki.org/xface/xface.php

Merci mais ça m'aide pas beaucoup, il me semble que cet article explique
comment placer une X-face volontairement et c'est pas ce que je veux, je
voudrais savoir comment une photo a pu être placée sur mes messages sans que
je le sache et sans que je le veuille (je suis la seule à utiliser mon Pc, à
la maison)...
Et accessoirement, si je savais comment la retirer...

Denis Cil
[...]

seule … utiliser mon Pc, à la maison)...
Et accessoirement, si je savais comment la retirer...

De toute évidence MacSoap interprète votre adresse comme une image.
Bon, pour vérifier copie d'écran : cjoint.com...
m'enfin

--
A nous traîner sans fin ni terme
En butte à l’abrutissement
Nous deviendrons des pachydermes
Sertis dans la gangue du temps

R.A Lafferty

Michele
De toute évidence MacSoap interprète votre adresse comme une image.
Bon, pour vérifier copie d'écran : cjoint.com...
m'enfin

Plutot que d'utiliser cjoint.com, j'ai fait une apge sur mon site, j'ai mis

les deux captures d'écran et les sources de deux messages.
http://brunocremer.com/news/

Je ne vois vraiment pas comment MacSoup interpréterait en une meme image les
données de messages provenant de deux personnes différentes dont le seul
point commun est le pseudo Michele
Et une véritable photo, pas une image avec des couelrus au hasard, ça ne me
semble pas vraiment possible...

Denis Cil
[...]

Impressionnant, il fallait faire l'apge tout de suite.
Votre message est tout ce qu'il y a de plus clean, je viens d'essayer cinq
lecteurs de news et je ne vois (maurice) rien.
N'étant pas au boulot, donc n'ayant pas de Mac sous la main, je ne peux
vérifier avec.

Je ne vois vraiment pas comment MacSoup interpréterait en une meme
image les données de messages provenant de deux personnes différentes
dont le seul point commun est le pseudo Michele
Et une véritable photo, pas une image avec des couleurs au hasard, ça
ne me semble pas vraiment possible...

Sont-ce des copies d'écran du Mac de votre amie ?