Photo de l'année - Une nouvelle image à la manière de...

Le
Ghost Rider
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.

Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le #3512681
Ghost Rider wrote:
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.

Ghost Rider
on comprends pourquoi elle est prise de haut :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3512661
Ghost Rider wrote:
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.
y'a pas de quoi !

tu es donc programmé au 27 septembre, moi, il faut que je vérifie
Bon, la diaaaaaagonale parcourant le cliché, voilà un belle utilisation de
cette ligne forte, le personnage en bas semble monter, éprouver de la
difficulté, il eut été cependant mieux qu il fut sur un point fort de
l'image, nous ne saurions que le regretter pour vous, mon vieux.
Et , en principe on pédale dans la semoule, pas l'eau, au moins la tête du
sujet ne touche pas le haut de la photo,
Mais, puisque nous nous situons sur des quais, il me semblerait plus
intéressant que le sujet descende de vélo, revête un T shirt marin, mette
une perruque , et gagne un autre endroit, puis, toi, tu attends que l'eau
descende et tu fais la photo, ah, bon, tu n'as pas pu faire autrement il y a
une chaise qui gêne.
mais je trouve que tout y est quand même, à part que c'est un peu plagiaire,
pas plagiste , là faudra attendre la marée basse.
dans dix douze ans, je pense que tu y arriveras - sans smiley, bien sur -

--

Ricco

daniel patin
Le #3512651
Ghost Rider wrote:
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.

Ghost Rider
sympa!

en plus belle prise de vue. j'aurais aimé un poil plus de relief.
mais comme il ne s'agit pas d'un cheval, on ne va pas faire la fine bouche.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jpw
Le #3512391
"Ghost Rider" 46fbcbe3$0$5107$
Bonjour,

Comme chaque jeudi 27 septembre, voici la nouvelle photo de l'année:
http://cjoint.com/?jBrwaNRozg

Merci de votre attention.

superbe

toi qui m'avait habitué à des photos de peutte
là chapeau !

jpw

Ghost Rider
Le #3512381

superbe

toi qui m'avait habitué à des photos de peutte
là chapeau !

jpw

Des photos de quoi ?

GR

Ghost Rider
Le #3512321

il ne pédale pas très vite, je trouve :)

C'est parce que ça monte. ;-)

GR

Ghost Rider
Le #3512301

on comprends pourquoi elle est prise de haut :-)

C'est une conséquence du réchauffement climatique.

GR

Ghost Rider
Le #3512291

tu es donc programmé au 27 septembre, moi, il faut que je vérifie

dans dix douze ans, je pense que tu y arriveras - sans smiley, bien sur -

Merci Ricco, pour ces commentaires fulgurants, j'ai eu l'impression de
relire mes critiques, ferais-tu aussi du "à la manière de..."?

Le prochain Jeudi 27 septembre c'est en 2012, j'ai le temps de peaufiner
ma technique. Il me faudra bien tout ce temps pour égaler mon modèle.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #3512271

sympa!
en plus belle prise de vue. j'aurais aimé un poil plus de relief.
mais comme il ne s'agit pas d'un cheval, on ne va pas faire la fine bouche.

Il n'y avait pas assez d'eau pour faire nager un cheval, sans ça, tu
penses bien que j'aurais changé la monture.

GR

Ghost Rider
Le #3512251

Dans le même genre, j'ai ceci : http://cjoint.com/?jBxxmilWbo