Pierre-Marcel
Le #22468801
palmerclaude a exprimé avec précision :
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

C'est un sumo qui fait une pose ? :')
Ghost-Rider
Le #22468881
Le 13/08/2010 18:35, palmerclaude a écrit :
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

Mais c'est très bon ! Claude, tu nous étonnes. Pour ma part, je ne
regrette pas d'avoir toujours cru en toi, malgré les lazzis de la plèbe
inculte et raisonneuse.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #22469011
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est vrai, mais combien de progrès ai-je encore à faire sur le chemin de
la connaissance, avant d'atteindre la suprême sagesse de la lumière qui
m'éclaire et me guide, oh, divin Maître...

Devant l'éclair,
sublime est celui
qui ne sait rien !
(Matsuo Bashô - Haiku)
André
Le #22468991
palmerclaude vient de nous annoncer
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

La MAP ne semble pas être sur le lecteur ?

--
Andre
markorki
André wrote:
palmerclaude vient de nous annoncer
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

La MAP ne semble pas être sur le lecteur ?

La MAP semble fite sur les feuilles de phénix (un palmier, quoi) en bas
à droite.

Soit c'est du grand art, soit c'est complètement raté.
tiens, je préfère ne pas vous dire ce que j'en pense...

Mais j'imagine ce truc pris avec un vrai APN, génial !
Ghost-Rider
Le #22469161
Le 13/08/2010 19:21, palmerclaude a écrit :

[...]

«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te
regarder, ils s’habitueront.»

Je ne te ferai évidemment pas l'offense de te dire de qui c'est.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22469221
Pierre-Marcel wrote:
palmerclaude a exprimé avec précision :
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

C'est un sumo qui fait une pose ? :')

probablement, il fait une pause en lisant de la prose, chez moi, le mec est
bien magenta, mais comme l'autre vue postée, en fait, l'image est un peu
bleue, froide, c'est pourquoi les rouges sont roses et les verts bleutés, la
correction est facile en revanche, sinon, la photo est pas mal.
Ricco
delestaque
Le #22469201
André wrote:
palmerclaude vient de nous annoncer
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

La MAP ne semble pas être sur le lecteur ?

Ca ne fait rien, tu fais comme si tu n'avais pas remarqué.

Ricco
palmerclaude
Le #22469321
delestaque wrote:
André wrote:
palmerclaude vient de nous annoncer
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

La MAP ne semble pas être sur le lecteur ?

Ca ne fait rien, tu fais comme si tu n'avais pas remarqué.

-

Je rappelle qu'on n'est pas avec un reflex, un bridge ou un compact. Juste
un portable à 3Mp...qui fait une MAP sur 50 à 70% du sujet en moyenne ? Mais
c'est assez satisfaisant sur ce genre de matériel en cas d'urgence et sans
autre appareil sous la main. Le post traitement est approximativement le
passage d'une image donnée pour du 50X70 en 72 dpi; Je l'ai portée à 150dpi
pour faire un renforcement poussé. Pour le reste la dominante magenta est
due à l'environnement des Antilles de Jonzac. J'ai un peu corrigé vers le
vert et le jaune.. Mais on peut améliorer.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22470461
Le 13/08/10 18:35, palmerclaude a écrit :
la lecture ...
http://cjoint.com/?insoOFIgee

Super ! C'est bien cadré, bien mis en scène, drôle, et à peu près
correctement exposé.

Noëlle Adam