photo astro - M31

Le
Florent
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016035.html

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal. j'en suis
un peu sur le cul.

(c'est évidemment pas de moi, je partage le lien)
Vincent Becker
Le #3512911

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal....... j'en suis
un peu sur le cul.

Je vais pleurer et je reviens.

Ca fait mal de voir des trucs pareils.

--
Vincent Becker

Florent
Le #3512901
Vincent Becker a pensé très fort :

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal....... j'en suis un
peu sur le cul.

Je vais pleurer et je reviens.

Ca fait mal de voir des trucs pareils.

genre en ce moment, mes gosses se passionnent pour les choses du ciel.
si je leur montre ça, je suis bon pour un tirage en 4x3 :D

Vincent Becker
Le #3512891

genre en ce moment, mes gosses se passionnent pour les choses du ciel.
si je leur montre ça, je suis bon pour un tirage en 4x3 :D

Et moi qui était tout fier de mon premier essai sur cette même galaxie
la semaine dernière! J'en viens à me demander si ça vaut vraiment la
peine de persévérer :-)

Si tes gosses se passionnent et que tu es dans un coin pas trop pollué
visuellement, il y a des choses très bien et pas trop cher pour
encourager leur passion. Ils ont quel âge?

--
Vincent Becker

Florent
Le #3512881
Vincent Becker avait prétendu :

[...]

7, 5 et 3 ans.... je suis 30km au nord de lyon, c'est hyper pollué,
j'arrive à rien de bon...

on va attendre nos prochaines vacances pour ressortir le matériel.
d'ici-là il faut que je règle, ou fasse régler, tout le bazar...

jean-daniel dodin
Le #3512871
Florent wrote:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016035.html

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal....... j'en suis
un peu sur le cul.

(c'est évidemment pas de moi, je partage le lien)

"Le but n'est pas d'avoir une image qui en met plein la tronche"

qu'il dit, le mec,

ben alors qu'est-ce que ce serait...

jdd

--
http://www.dodin.net

edgar
Le #3512861
[...]

j'ai vu
je vais mettre mon canon mark II a la poubelle

Daniel Rocha
Le #3512821
Florent wrote:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016035.html

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal....... j'en
suis un peu sur le cul.

Impressionnant....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ofnuts
Le #3512761
Florent wrote:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/016035.html

attention les yeux, ça fait vraiment le très super mal....... j'en suis
un peu sur le cul.

(c'est évidemment pas de moi, je partage le lien)

Impressionnant... mébon, vu le matos utilisé, y'avait intérêt...

--
Bd.
(drop dots except last)

Florent
Le #3512751
Ofnuts a pensé très fort :
Florent wrote:
[...]

tout de même... c'est comme les appareils photos hein, c'est pas
pask'on en a un gros qu'on fait de bonnes photos

Vincent Becker
Le #3512641

tout de même... c'est comme les appareils photos hein, c'est pas pask'on
en a un gros qu'on fait de bonnes photos

Oui, enfin, quand on a du matis comme ça, c'est qu'on sait faire :-)
N'importe quelle personne fortunée peut s'acheter un gros reflex pro,
mais pour monter son engin, il y a un sacré savoir-faire...

--
Vincent Becker