photo automatique ?

17 réponses
Emma
Bonjour

je voudrais acheter un déclencheur pour mon boitier Nikon D200.
Quels sont les choix ?
de souple à plus élaboré ?
et les prix ?
Comme je n'ai plus de photographes (magasins) sous la main, je veux
commander par téléphone à la grande ville avant d'y aller.

merci

Emma

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Le 14/12/2010 14:05, Emma a écrit :
Bonjour

je voudrais acheter un déclencheur pour mon boitier Nikon D200.
Quels sont les choix ?
de souple à plus élaboré ?
et les prix ?
Comme je n'ai plus de photographes (magasins) sous la main, je veux
commander par téléphone à la grande ville avant d'y aller.

Le D200 est doté de la prise multifonctions 10 broches : il
peut utiliser des déclencheurs plus ou moins élaborés comme
le MC-30 (simple) ou le MC-36 (élaboré).
Pour les prix, faut chercher, amha ils peuvent être très
variables sur ce type d'accessoire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/12/10 14:05, Emma a écrit :
Bonjour

je voudrais acheter un déclencheur pour mon boitier Nikon D200.
Quels sont les choix ?
de souple à plus élaboré ?
et les prix ?
Comme je n'ai plus de photographes (magasins) sous la main, je veux
commander par téléphone à la grande ville avant d'y aller.

merci

Emma

Si par hasard tu es pourvue d'un iPhone, il existe une petite
application qui le transforme en délencheur mais aussi contrôle à
distance pour des boitiers canon et Nikon. La version Light est
gratuite, la version pro coûte 20$. C'est plutôt pour le studio, ça ne
remplace pas un déclencheur sans fil.
http://www.ononesoftware.com/products/dslr-camera-remote/specs.html#cameras

Noëlle Adam
Ofnuts
On 12/14/2010 02:05 PM, Emma wrote:
Bonjour

je voudrais acheter un déclencheur pour mon boitier Nikon D200.
Quels sont les choix ?
de souple à plus élaboré ?
et les prix ?
Comme je n'ai plus de photographes (magasins) sous la main, je veux
commander par téléphone à la grande ville avant d'y aller.

Pour déclencher comment? Juste en appuyant dessus? Régulièrement avec
une fréquence réglable? Sur éveènement (infrarouge, éclair...).

Le plus grand choix de télécommande et les meilleurs prix sont sur le
web, et ça livre même dans nos campagnes. Puis-je recommander
<http://www.digit-photo.com>

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 14/12/2010 15:41, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si par hasard tu es pourvue d'un iPhone, il existe une petite
application qui le transforme en délencheur mais aussi contrôle à
distance pour des boitiers canon et Nikon. La version Light est
gratuite, la version pro coûte 20$. C'est plutôt pour le studio, ça ne
remplace pas un déclencheur sans fil.
http://www.ononesoftware.com/products/dslr-camera-remote/specs.html#cameras

Je viens de regarder ça et je suis cruellement déçu : il faut connecter
l'APN à un ordinateur et disposer du Wifi pour actionner la
télé-commande et voir les photos sur l'iPhone.
Pas facile pour photographier des oiseaux sur la canopée en Amazonie.
Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.
Enfin, merci quand même !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/12/10 18:05, Ghost-Rider a écrit :

Je viens de regarder ça et je suis cruellement déçu : il faut connecter
l'APN à un ordinateur et disposer du Wifi pour actionner la
télé-commande et voir les photos sur l'iPhone.

Comme je disais c'est plutôt une application studio.

Pas facile pour photographier des oiseaux sur la canopée en Amazonie.
Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.

Il me semble que ça fait téléphone et sabre laser.

Noëlle Adam
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 14/12/10 18:05, Ghost-Rider a écrit :

Je viens de regarder ça et je suis cruellement déçu : il faut
connecter l'APN à un ordinateur et disposer du Wifi pour actionner la
télé-commande et voir les photos sur l'iPhone.

Comme je disais c'est plutôt une application studio.

Pas facile pour photographier des oiseaux sur la canopée en Amazonie.
Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.

Il me semble que ça fait téléphone et sabre laser.

Noëlle Adam

* Ah ah ! la compagne du côté obscur de la force est en train de se
dévoiler. A moi mon blackberry magique....
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/12/10 19:15, palmerclaude a écrit :

* Ah ah ! la compagne du côté obscur de la force est en train de se
dévoiler. A moi mon blackberry magique....

Et tu t'en sert comme d'un petit marteau pour appuyer sur le
déclencheur, c'est ça ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 14/12/2010 19:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/12/10 18:05, Ghost-Rider a écrit :

Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.

Il me semble que ça fait téléphone et sabre laser.

Ça fait aussi lampe électrique + boussole pour aller la nuit dans les WC
au fond du jardin.
On est moderne ou on ne l'est pas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/14/2010 08:03 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 14/12/2010 19:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/12/10 18:05, Ghost-Rider a écrit :

Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.

Il me semble que ça fait téléphone et sabre laser.

Ça fait aussi lampe électrique + boussole pour aller la nuit dans les WC
au fond du jardin.
On est moderne ou on ne l'est pas.

Il y a d'ailleurs de nombreuses applications de simulation de bruits
organiques variés, toujours utiles pour marquer l'état occupé des lieux
en cas d'attente du mouvement péristaltique salvateur, si le
verrouillage de la porte est un peu faiblard (nous attendons tous la
keynote où Grand Maître Steve nous introduira, démo à l'appui, à l'iGogue).

--
Bertrand
delestaque
Le 14/12/2010 20:03, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/12/2010 19:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/12/10 18:05, Ghost-Rider a écrit :

Zut de zut, moi qui croyais avoir enfin trouvé un truc utile pour
utiliser mon iPhone.

Il me semble que ça fait téléphone et sabre laser.

Ça fait aussi lampe électrique + boussole pour aller la nuit dans les WC
au fond du jardin.
On est moderne ou on ne l'est pas.

aller aux bécosses la nuit ?

--
Ricco
1 2