Photo avec fibre optique style andoscope

1 réponse
FREE
bonsoir,

Est il possible de bricoler un montage simple pour prendre des photos
dans des coins inaccessibles en passant par une fibre optique.
En utilisant par exemple un reflex ou une webcam.

D'avance merci

1 réponse

Alf92
Dans <news:485aa722$0$27225$,
FREE a écrit :

Est il possible de bricoler un montage simple pour prendre des photos
dans des coins inaccessibles en passant par une fibre optique.
En utilisant par exemple un reflex ou une webcam.

bah... un col de l'utérus c'est finalement assez banal.
ça vaut pas le coup de se lancer dans un bricolage.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse