photo avec points désagréables

Le
emanette
Bonjour,
qui pourrait m'aider en récupérant la photo ci-jointe
http://cjoint.com/?mwh61DhVbF
et faire disparaitre ces points sur le chemisier, sur le menton et sur le coté droit ?
Merci de votre aide
emanette
alsace
je voulais bien essayer,mais je n'ai qu'une adresse courriel sur le lien
proposé
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

louis1815
Le #18206251
On 22 déc, 07:21, emanette
[...]

je tes envoyer un mail
louis
LG
Le #18210841

[...]

Salut,

Voici ton Cjoint

Pas vendredi pourtant {;-) Lg
Jean
Le #18213591
emanette a écrit :
[...]

C'est vrai que les points blancs, nous ne les voyons pas tellement
C'est souvent une erreur du photographe qui utilise le flash quand il
n'y en a pas besoin
éclaire nous. Non pas avec ton flash, mais en nous donnant un cjoint valide