Photo B@R - Votre avis ?

Bonjour à tous,

J'aimerais bien votre avis sur cette image :

http://www.photobar.monespace.net/progs/xoops/modules/xcgal/displayimage.php?pid=52&album=lastup&cat=&pos=0

Cordialement.

B@R

http://www.photobar.monespace.net

labra
Ce Thu, 21 Jul 2005 08:32:05 +0200, notre cher(e) ""
écrivais:

Bonjour à tous,

J'aimerais bien votre avis sur cette image :

http://www.photobar.monespace.net/progs/xoops/modules/xcgal/displayimage.php?pidR&album=lastup&cat=&pos=0

Cordialement.

C'est pas beau de montrer du doigt ;-)

Ben, personnelement, j'aurrais preferé, plus clair avec plus de contraste voir
un flou artistique afin de mieux reconnaitre les contours des doigts poiteur,
Hmmm.
Sinon, j'aime bien la perspect.
Mais c'est un avis personnel, et chaque artiste figue l'image selon son filling
du moment voir ses retouche perso.
JE ne sais exactment les effets que tu cherchais, donc je ne peut rien dire.
JE ne suis pas artiste, alors....

Bonne continuation
labra

Merci pour ces commentaires.