Une photo banale...

Le
Jacques DASSI
Fouilles en cours du théâtre gallo-romain de Novioregum, Barzan, CM.

Une photo panoramique banale. Oui, mais,
Pas de pied
Pas de tête pano
Pas de raccords visibles
Pas de gros réflex lourds.
Pas d’objectif de course.
Un compact de 213 grammes, avec un capteur de 20 Mpx.
Video HD, panoramique automatique.
Pas la peine d’énumérer : il en fait bien plus que je ne sais en faire
!

Pour le pano, il suffit de déclencher en visant le côté gauche de la
scène, puis de tourner sur soi-même (on l’entend mitrailler comme un
fou. Quand il a fini, une ou deux secondes plus tard, le pano terminé,
raccordé, assemblé, est prêt. Même si on godille un peu, il se
débrouille. Pas mal, non ?
C’est un Sony, le Rx 100.

http://archaero.com/tampon/Pano-w-4101430.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

photo banale, je suis d'accord avec vous ...
Jacques DASSIÉ
Le #25657072
GM a émis l'idée suivante :
"Jacques DASSIÉ" 52320780$0$2400$
C'est un Sony, le Rx 100.
http://archaero.com/tampon/Pano-w-4101430.jpg

photo banale, je suis d'accord avec vous ...

Et il ne t'a pas semblé que la perche était un peu grosse ?
Tu ne fais pas la maille, désolé.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Votre photo est à chier ..... ça vous va mieux ? :))))))
Alf92
Le #25657952
Jacques DASSIÉ
[...]

aucune performance, n'importe qui fait la même chose avec un compact à
59 euros.
même mon téléphone low cost fait ça.
donc en effet c'est banal.
Jacques DASSIÉ
Le #25658112
GM a écrit :
"Jacques DASSIÉ"
Et il ne t'a pas semblé que la perche était un peu grosse ?
Tu ne fais pas la maille, désolé.

Votre photo est à chier ..... ça vous va mieux ? :))))))

Tiens ! On perd son self-control... Chassez le naturel...
Bon, dialogue parfaitement stérile, terminé.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Bien...Avec 2 ou 3 personnages celà aurait apporté un peu de chaleur
à cette minéralité et surtout nous aurait permis de mieux apprécier
les dimensions du site.
Une démo du Rx et un bon document, c'est déjà beaucoup.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/