la photo banale du jour

capfree
Le 31/07/2010 12:03, delestaque a écrit :

> C'est comme souvent, la photo banale du jour, on devrait s'y mettre
> tous, " la banale du jour "!

J'ai un avantage inestimable: je n'ai pas de réputation à assumer :-)
alors:
http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

--
capfree - je n'en profiterais pas, na!

delestaque
André wrote:
[...]

Non, bien trop beau, pas banal du tout :=)

Ricco
Ghost-Rider
Le 31/07/2010 23:47, capfree a écrit :

J'ai un avantage inestimable: je n'ai pas de réputation à assumer :-)
alors:
http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

Ben si, maintenant, après ce coup de maître, tu *as* une réputation à
assumer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
capfree
Le 01/08/2010 00:04, Ghost-Rider a écrit :
[...]

J'ai rien fait M'sieur, c'est Pana

--
capfree - faites moi confiance, je sens que je vais découvrir sous peu
· La Relativité au second ° ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de capfree nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c5499e2$0$29794$,
les doux mélismes suivants :

J'ai un avantage inestimable: je n'ai pas de réputation à assumer
:-)
alors:
http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

La gomme de Capture NX2 n'aurait eu _aucun mal_ à supprimer ce putain
de fil électrique qui gâche la foto...Bien sombre quand même...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Sun, 01 Aug 2010 10:15:06 +0200, MELMOTH écrit:

http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

La gomme de Capture NX2 n'aurait eu _aucun mal_ à supprimer ce putain
de fil électrique qui gâche la foto...Bien sombre quand même...

Mais, cher petit camarade, pourquoi Capture (dont je sais parfaitement
que tu es le chantre...) ? Si encore tu avais joint un exemple de ses
possibilités, nous ussions mieux compris...

Tiens, rien que pour toi, sans Capture, avec "Toshopus vulgaris",
et sans ce fil abhorré. Au passage, j'ai un poil éclairci cette
sombritude qui te désespère, sans en détruire le mystère.

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijSpKbzjq.jpg
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
capfree
Le 01/08/2010 16:31, Jacques Dassié a écrit :
[...]

Fallait-il ?

Déjà que la vision du fil et de son mat préservait notre regard de cette
image d'apocalypse marine où le monstre sort du néant

--
capfree - d'autant + que l'on en voit un autre disparaître,
· sa fatale dévoration faite
JLC
Le 01/08/2010 00:15, capfree a écrit :
Ben si, maintenant, après ce coup de maître, tu *as* une réputation à
assumer.

J'ai rien fait M'sieur, c'est Pana

Ben, quand même, la correction de - 1,33 n'est pas venue toute seule ?!

--
@ + et cordialeme
JLC
Jacques Dassié
Le Sun, 01 Aug 2010 16:57:07 +0200, capfree
écrit:

http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijSpKbzjq.jpg

Fallait-il ?

Jeposelaquestion (©Melmoth)

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jean Passe
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

C'est voulu ou il y en a qui ont des écrans qui ne montrent pas ce que je
vois?

René
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le dimanche
01/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Tiens, rien que pour toi, sans Capture, avec "Toshopus vulgaris",

Et grâce à Qui ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]