Ghost Rider
Et même pas drôle.
http://cjoint.com/data/bBmccay41P.htm

Ghost Rider
Edgar Delest
Le #3424541
"Ghost Rider" 479c93cc$0$845$
http://cjoint.com/data/bBmccay41P.htm

Si la socgen n'est pas dans les parages, tous les espoirs sont permis.

Fernand.

Stephane Legras-Decussy
Le #3424521
"Ghost Rider" 479c93cc$0$845$
Et même pas drôle.
http://cjoint.com/data/bBmccay41P.htm

juste par curiosité, c'est qui les demeurés
qui baptisent les rues ?
le conseil municipal ?

Ricco
Le #3424501
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost Rider" news: 479c93cc$0$845$
Et même pas drôle.
http://cjoint.com/data/bBmccay41P.htm

juste par curiosité, c'est qui les demeurés
qui baptisent les rues ?
le conseil municipal ?

oui comme tu dis, outre la juxtaposition des deux plaques, les noms, ciel
quelle imagiantion, bon, ça fait par ailleurs echapper a Charles de Gaule,
c'est déjà ça.

Ricco

Ghost Rider
Le #3424461
Stephane Legras-Decussy wrote:

juste par curiosité, c'est qui les demeurés
qui baptisent les rues ?
le conseil municipal ?

Il y a une commission, je crois, ça passe au conseil ensuite.

Je ne sais pas qui a trouvé le nom de ces deux rues, je suis tombé
dessus par hasard, le panneau est authentique aussi.
Le maire d'Antony a été Patrick Devedjian, pendant des années.

oui comme tu dis, outre la juxtaposition des deux plaques, les noms,
ciel quelle imagiantion, bon, ça fait par ailleurs echapper a Charles de
Gaule, c'est déjà ça.

Par curiosité, j'ai regardé les noms des rues sur le plan: rien de bi en
original: il y a une avenue et une place du Général de Gaulle, un
terrain des Biquettes, une allée des Corbeaux, une rue des Crocheteurs,
une rue des Gouttières, un chemin du Pont aux Ânes, une impasse des S ept
Vertus (ça doit être le quartier chinois), une rue du Soleil Levant ( le
quartier japonais ?), bref, rien de bien délirant quand même.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #3424451
"Ghost Rider" 479ce1b8$0$863$
Le maire d'Antony a été Patrick Devedjian, pendant des années.

ouchhh.... on peut difficilement faire pire !

Stephane Legras-Decussy
Le #3424431
"Ricco" de news: fnik18$il4$
ça fait par ailleurs echapper a Charles de Gaule, c'est déjà ça.

je pige pas, ya suffisamment d'artistes et de gens
dans le dictionnaire pour se passer de rues à la con
comme ça...

chez moi ya un stade Youri Gagarine... c'est cool ça...

Ghost Rider
Le #3424411

Stephane Legras-Decussy wrote:

juste par curiosité, c'est qui les demeurés
qui baptisent les rues ?
le conseil municipal ?

Il y a un "chemin des Pendants de la Queue" à Pontault-Combault.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #3424311
"Ghost Rider" 479ce8e4$0$876$

Il y a un "chemin des Pendants de la Queue" à Pontault-Combault.

aie aie....

dans le genre qui fait rever je connais
une avenue du rayon vert... au bord de la mer...

Willow69
Le #3424271

chez moi ya un stade Youri Gagarine... c'est cool ça...

Tu es du Havre ?

Stephane Legras-Decussy
Le #3424161
"Willow69" 479dae0b$0$20158$