[photo] bonjour Français

Vetro
bonjour Français

http://www.casadivetro.org/gallerie/mondiali/mondiali_index.html

c'est la vie!
salut
:-)

Alla fine ti trovasti in un bel posto
e lì capisti perché t'erano stati chiesti
gli occhi in prestito (Panella)
http://www.casadivetro.org
http://www.iafs.it

Florent
Vetro avait soumis l'idée :
bonjour Français

http://www.casadivetro.org/gallerie/mondiali/mondiali_index.html

c'est la vie!
salut
:-)

celle-ci est vraiment sympa :)

http://www.casadivetro.org/gallerie/mondiali/mondiali04.html

franeric
c'est la vie!
salut
:-)
il n'y a pas que ca dans la vie, tant mieux pour vous et pour moi, ca va

m'eviter d'entendre les supporters francais continuer a me casser les pieds,
moi, ce qui me fait plaisir dans tout ca, c'est pas la victoire de L'Italie
mais la défaite de la France
" ouf, perdu "
ché bellà l'Italia
Eric

FiLH
"franeric" writes:

c'est la vie!
salut
:-)
[...]

Donc quand on te dira que c'est super si t'en chie dans ton métier de
photographe trouveras ça normal...

C'est vrai quoi vivement qu'on ne t'entende plus nous casser les pieds...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Florent
FiLH a exposé le 10/07/2006 :
"franeric" writes:

c'est la vie!
salut
:-)
[...]

à mon avis ceux qui en chient pour de vrai ce sont les types qui sont
sur le toit de mon immeuble (150°c à l'ombre) et qui jouent du
chalumeau et du goudron pour refaire la moitié du toit...

/mode bonne action on/
ptain je les plains.... m'en vais leur acheter du coca, du jus
d'orange, des bières avec et sans alcool, mettre tout ça au frais et
leur apporter dans une glacière :)
/mode bonne action off/

naaaaaan j'déconne !! qu'ils crèvent de chaud, m'en fout :)

franeric
"FiLH" a écrit dans le message de news:

"franeric" writes:

c'est la vie!
salut
:-)
[...]

je ne vois pas le rapport entre les supporters de foot et mon metier,enfin,

la rigueur de l'esprit n'est pas ton fort, tu mélanges tout, y compris tes
propres pinceaux, en revanche je vois bien le rapport entre toi même et les
supporters, ça ne faisait du reste guère de doutes
je reste ici sur ce ng que ça te plaise ou non, tu n'es pas obligé de me
lire, bof en ce moments les grand champions bouffent a l'Élysée, notre
Président de la République les a invités avec nos impôts
toi, je sens qu il vaut mieux que je te rencontre pas, le pt'it coup de
boule qui va bien, j'ai intérêt a faire gaffe
ça t'es facile de parler de mon métier, et toi , que fais tu, Monsieur le
Supporteur ?
Mais enfin , quelle joie, quelle apothéose pour notre grand champion
national, au fait, il va se reconvertir dans quoi, arts martiaux, non, là
aussi il y a des règles
salut mon grand ami Filh, c'est un grand honneur pour moi que mes remarques
te transportent
Eric

Pierre Pallier
Hello, Vetro a écrit dans

bonjour Français

http://www.casadivetro.org/gallerie/mondiali/mondiali_index.html

c'est la vie!

Ça va, la quatrième photo est, comment dire, celle qui évite de sortir les
gros mots :)) Très bien !
Et félicitations.
--
Pierre.

Vetro
"Pierre Pallier" ha scritto nel messaggio
Hello, Vetro a écrit dans

[...]

C'a été Italie - France, LE MATCH !

saluts, à la prochaine fois
:-)