Photo Booth

Le
Bruno Lixi
Bonjour, je n'aime pas que photobooth donne une image comme dans un
miroir, je voudrais l'image droite. est-ce possible ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
fra
Le #3010591
Le Mon, 11 Feb 2008 08:32:19 +0100, Bruno Lixi écrit:

Bonjour, je n'aime pas que photobooth donne une image comme dans un
miroir, je voudrais l'image droite. est-ce possible ?
Merci

ben oui, retourne-toi!
:-))

--
pe

Eric Levenez
Le #3010581
Le 11/02/08 08:32, dans « Bruno Lixi »
Bonjour, je n'aime pas que photobooth donne une image comme dans un
miroir, je voudrais l'image droite. est-ce possible ?

Comme indiqué dans l'aide :

Pomme-F pour retourner une image déjà prise.
Pomme-Majuscule-F pour retourner les futures.

laurent.pertois
Le #3007801
Eric Levenez
Comme indiqué dans l'aide :

Ah ben si en plus faut lire l'aide... franchement, où on va ? hein ?!

--
Politically Correct Unix - UTILITIES