La photo c'est le pied

Le
Elohan
www.breizh-info.com
08/03/2014

A Nantes, un individu de 25 ans a été interpellé dans une grande
surface l’est de la ville alors qu'il filmait sous les jupes de jeunes
femmes avec un smartphone attaché sous ses lacets. Des victimes ont
déposé plainte.
André
Le #26024582
"Elohan" . Des victimes ont
déposé plainte.

Celles qui n'avaient pas de culotte ?

--
Andre
jdd
Le 08/03/2014 20:44, André a écrit :

"Elohan" . Des victimes ont
déposé plainte.

Celles qui n'avaient pas de culotte ?

ou celles qui en avaient une?

jdd

--
http://www.dodin.org
André
Celles qui n'avaient pas de culotte ?

ou celles qui en avaient une?

Pas changée depuis un mois ?

--
Andre
Elohan
Celles qui n'avaient pas de culotte ?

ou celles qui en avaient une?

Pas changée depuis un mois ?

Il y a heureusement des types pour vérifier:
http://cjoint.com/14ma/DCiv6dvRGNf.htm
Manie Tout (Chaton Cul)
Le #26024712
Elohan a écrit :
[...]

Pas très malin, ce n'est pas ainsi qu'il faut faire pour que ça marche
sans risque !
Pierre Maurette
Le #26024892
[...]

Un classique remis à la sauce geek. J'ai souvenir de petits miroirs, et
même simplement de souliers admirablement vernis, utilisés lors de la
danse. Je n'ai pas retrouvé l'origine via Google, ça ressemble à de la
littérature hispanique, peut-être un texte de manuel d'espagnol ?

--
Pierre Maurette
Jac
Un classique remis à la sauce geek. J'ai souvenir de petits miroirs,
et même simplement de souliers admirablement vernis, utilisés lors de
la danse.

Un habitué des bals du samedi soir drague les filles avec lesquelles il
danse en devinant la couleur de leur culotte.
- Mademoiselle, comment vous appelez vous ? Gisèle ? Et bien, Gisèle, je
peux vous dire que vous avez une culotte blanche…
La vérité, c'est que tout en dansant, il en voit le reflet dans ses
souliers vernis. Mais Gisèle, bluffée, retourne à sa table en disant à
ses copines :
- Il est terrible ce mec ! Il a deviné que j'avais une culotte blanche !
- C'est la couleur la plus courante, fait une fille, il a dit ça au
hasard ! Moi j'en ai une rose à pois blancs, on va voir…
Elle danse avec lui, le garçon jette un coup d'œil sur ses vernis et
annonce :
- Mademoiselle, vous avez une culotte rose à pois blancs…
Et la fille revient à la table époustouflée. Alors une troisième dit :
- Je vais le piéger. Je n'ai pas de culotte…
Elle s'arrange pour se faire inviter et lui demande au bout d'une minute
:
- Vous pourriez me dire, comme à mes amies, la couleur de mon slip ?
L'autre regarde longuement ses vernis, se trouble, et finit par admettre
:
- Je ne sais pas… Franchement, je ne vois pas…
La fille le fait marcher encore un moment, puis lui avoue en riant :
- Vous pouvez toujours chercher, je n'ai pas de culotte !
Le type pousse un soupir de soulagement.
- Ah, vous m'avez fait peur ! J'ai cru que ma chaussure était fendue !

--
Elohan
Le #26025142
Jac a écrit :

[...]

[...]