Solanar
Le #26318312
René S avait soumis l'idée :
Un vraie camarguaise, cette fois. Et pas vieille...
http://cjoint.com/?DJCoZqhp1J1

j'aurai décalé le sujet vers la gauche pour laisser du champ dans la
direction de son regard
Si elle avait regardé devant, le centrage était parfait
Bonne photo par ailleurs

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544fa480$0$2376$

j'aurai décalé le sujet vers la gauche pour laisser du champ dans la
direction de son regard
Si elle avait regardé devant, le centrage était parfait
Bonne photo par ailleurs

==> Merci.
J'ai décalé déjà sur la gauche. J'aurais peut être du faire plus.
René S
Le #26318316
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544fa480$0$2376$

Si elle avait regardé devant, le centrage était parfait

==> Si elle m'avait regardé dans les yeux ma copine n'aurait pas apprécié.
Pierre Maurette
Le #26318328
René S :
Un vraie camarguaise, cette fois. Et pas vieille...
http://cjoint.com/?DJCoZqhp1J1

C'est un gag ?

--
Pierre Maurette
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est un gag ?

==> ???
Chair de Moules
Le #26318337
Pierre Maurette a écrit :
René S :
Un vraie camarguaise, cette fois. Et pas vieille...
http://cjoint.com/?DJCoZqhp1J1

C'est un gag ?

Non, c'est une jument.
Françisco
Le #26318345
"René S" 544f9e6a$0$2385$
Un vraie camarguaise, cette fois. Et pas vieille...
http://cjoint.com/?DJCoZqhp1J1

+1
Dominique
Le #26318400
Le 28/10/2014 15:33, René S a écrit :

==> Si elle m'avait regardé dans les yeux ma copine n'aurait pas apprécié.

On peut la comprendre...

--
Dominique
Esto quod es
Un vraie camarguaise, cette fois. Et pas vieille...
http://cjoint.com/?DJCoZqhp1J1

Charmante photo.
Très fraîche, en effet :-)

--